Pas de regles ..

chanel - 17 juin 2014 à 10:39
 chanel - 18 juin 2014 à 21:20
Bonjour,
j'ai eu un rapport sans pénétration sans éjaculation a la fin de mon cycle le mardi soir sachant que je suis sous pilule et je suis regle comme une horloge comme meme pris la pilule du lendemain vendredi matin cela fait 5 jours je n'ai pas de règles juste dimanche petit saignement marron clair .. J'ai peur que doit je faire ? Suis je enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 juin 2014 à 10:42
Bonjour

Pourquoi as tu pris la pdl si tu n'as pas eu de pénétration et que tu prends déjà la pilule ?
Ce n'est pas un bonbon !
On ne fait pas n'importe quoi avec les hormones .

Pourquoi veux tu saigner ?
Tu es en pause là ?
0
Au planng familial on ma conseiller de la prendre . Au moment du rapport j'attendais mes règles le vendredi qui n'ont pas eu lieu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 17/06/2014 à 11:02
Et tu leur as dit que tu prenais la pilule ?

Si il n'y a pas de pénétration et pas d'éjaculation et que tu prends la pilule , il n'y a AUCUN risque de grossesse .

Normal que tu n'ai pas eu tes règles avec la dose d'hormones que tu as prise .

Tu dois reprendre ta nouvelle plaquette à quelle date ?
0
Hier donc je lai reprise mais je suis très inquiète de ne pas avoir de réglés alors que j'ai pris la pilule du lendemain j'ai un retard de 5j ..
0
Oui je leur est dit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 juin 2014 à 11:05
Je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle le planning t'a donné cette pdl !
Elle était totalement inutile !

Vu que tu as pris une grosse dose supplémentaire d'hormones il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir tes règles.

Et les règles sous pilule ne sont pas de vrai règles. Elles sont dû à une privation d'hormones .

Tu n'auras probablement pas tes règles cette fois ci.
Cela ne veut pas dire que tu es enceinte.
0