Perte d'appétit

Mudirishwe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 18 juin 2014 à 09:55
Mudirishwe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:05
Comment rémedier à une perte d'appétit due au changement climatique? en fait,je vivais dans une région froide et j'avais pas le problème d'appétit,une fois me déplacer dans une région chaude,cela dévient un problème sérieux; j ne sais pas comment faire et pourtant je suis obligé d'y rester pour mes études. Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 18/06/2014 à 10:16
Bonjour.

Peut-être ton âge ?
Est-ce que tu as constaté une perte de poids importante ?
Ce changement date de quand ?

C'est tout-à-fait possible que tu manques d'appétit ou d'envie de manger en sachant que les températures froides incitent à manger car le froid nécessite plus apport en calories. Il y a peut-être un lien.

Faut aussi compenser avec des boissons comme les jus de fruits, les bouillons, le lait pour éviter la déshydratation et favoriser l'apport en éléments nutritifs, en vitamines et en sels minéraux.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Mudirishwe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 19:05
Merci pour ton aide Begonie,excuses-moi pour le retard,j'ai 23ans et cela fait environ une année et 8 mois dépuis que j me suis deplacé,j'ai déjà essayé certains medicaments qu'on m'avait conseillé et boire regulièrement de l'eau, mais cela n'a pas encore sissité l'appétit que j'avais au paravant,mais je ferai mieux d'essayer les différents aliments que vous me conseillez aussi. Encore une fois merci pour cette bonne volonté et excellente journée,soirée ou nuit partout où vous vous trouvez.
Denis
0