Retard de règles et test négatif

lutine78 - 10 sept. 2008 à 13:15
 sabrinette - 13 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule après 6 ans début avril, et depuis, j'ai des cycles réguliers de 30 jours. Là, je suis en retard de 6 jours, et je ressens depuis 3-4 jours des symptômes bizarres, que je n'avais pas lors de mes précédents cycles :
- seins très douloureux (je n'ai jamais eu de douleurs aux seins avant mes règles, même avant de prendre la pilule)
- sensation de fièvre (je n'ai pas de thermomètre à la maison, mais je me sens fièvreuse, j'ai des bouffées de chaleur puis soudain très froid, ça ne m'était jamais arrivé)
- sensation d'écoeurement face à certains aliments et boissons qui ne me posaient aucun problème auparavant (accro au chocolat et aux boissons gazeuses, je ne les supporte plus)
- odorat décuplé (impossible d'avaler les gateaux que je mange au petit déj depuis des mois parce que je sens une odeur de noisette dedans - j'ai toujours détesté les noisettes - que je n'avais jamais sentie auparavant, obligée de me laver les mains 4-5 fois d'affilée après être allée aux wc pour faire disparaître l'odeur d'urine persistante - avant, une fois suffisait, et je n'avais jamais senti cette odeur sur mes mains - , et j'en passe)
- sautes d'humeur incompréhensibles (colère soudaine et incompréhensible, susceptibilité, larmes aux yeux ... alors que je ne suis pas particulièrement sensible, enfin pas à ce point)
Sauf que ... avec tout ça, j'ai sincèrement pensé être enceinte, et j'ai fait un test urinaire ce matin : négatif.

Je ne sais plus bien quoi penser, j'attends avec impatience d'être enceinte et j'ai subi un gros stress récemment, et je me demande si tout ça ne pourrait pas y être lié. D'autant plus que depuis 5 mois que j'ai arrêté la pilule, c'était la première fois en août qu'avec mon chéri on ciblait la date présumée de mon ovulation pour augmenter nos chances. J'ai un peu peur de m'être montée la tête et d'avoir provoqué tous ces symptômes, même si justement pour la première fois ce mois-ci je me suis interdit de penser que j'étais enceinte, et j'ai tenté jusqu'au bout de me persuader que ce n'étaient que des signes précurseurs des règles, et ce malgré le retard de plus en plus important.

Autre chose, le mois dernier, j'ai eu des règles très bizarres, qui ont duré 8 jours comme à chaque fois, mais qui ont commencé par 3 jours de légères pertes brunâtres avant de se déclarer vraiment, et de ne durer que deux jours, avant le retour pendant à nouveau 3 jours de pertes brunâtres (alors que depuis toujours, mes règles sont peu abondantes, mais constantes en intensité pendant 7 jours avant une journée très peu abondante puis un arrêt net). Sur le coup, j'ai juste pensé que c'était logique que mes règles ne soient pas identiques tous les mois, mais maintenant je me demande si c'était bien normal finalement !!

J'aimerais avoir votre avis sur la question. Si je n'ai toujours pas mes règles demain, j'irai chez le médecin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, mais pour l'instant je voudrais surtout avoir quelques avis extérieurs, parce que je suis au moins sûre d'une chose, c'est que ce qui m'arrive n'est pas normal !!!

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

jolie_coeur Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 32
10 sept. 2008 à 13:42
Bonjour je me permet d'analysé votre cas car j'ai eu dernierement le meme probleme je prennais pas de pilule ms j'ai eu un reterd de 11jr je suis partis voir mon gynico il ma fait le teste c'était negatif ms il ma dit k si ça tard plus ke 10jr tu doit refaire le teste car les testes sont pas claire au debut de la grossesse (les premieres semaines) pr mon cas j'avais pas ces symptômes, franchement ça peut etre à 50% que t'es enseinte et 50% negatif je te saouhaite bon chance et j'espere que ça sera une vrai grossesse et si c pas le cas dit toi que t'es encors jeunne et t'aura toute la vie devant toi et n'oublie pas que nous avans un DIEU il faut juste se derigé vert lui bon courage ma chere :)
-1
bonjour je sais que ce poste est vieu mai j'ai de gros doute car je suis régler en tant abituelle comme une orloge tout les 28jours et aujourduit que je devrai avoir mes régle je n'es aucun simptome qui me dit que je vais les avoir,cela fais plus de 3ans que nous éssayon de ravoir un bébé et j'ai fais une fausse couche en mai qui ma beaucoup boulvercer,j'ai fais un teste labo urinaire qui ces révélé négatif je dois fair quoi attendre encor qu'elque jours ou refair un teste????merci de vos réponce
0