Problème de règle !

Résolu/Fermé
Jade016 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 18:31
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 21 juin 2014 à 19:42
Bonsoir !

J'ai 17 ans, j'ai depuis toujours des règles très douloureuses et ils durent 1 semaine.
J'ai vraiment les nerfs qui commencent à monter parce que mes règles ne sont pas normaux, c'est inquiétant certes mais bon ! J'espère que vous me comprendrez avoir des "règles" pendant 1 semaine c'est déjà soulant alors là 2 semaines c'est gavant !

J'avais déjà poster une problématique il y a 1 semaine, grâce à des réponses rassurantes j'ai alors décidé d'attendre en espérant que ça finisse par s'arrêter, mais non !

DONC ! Je vais enfin commencer à expliquer mon cas ! Cela fait maintenant depuis 2 semaines que je saigne du genre goûte à goûte ! Ils sont marron, donc du sang sale (je pense).

Mon dernier rapport date d'il y a 2 semaines. Il n'y a pas eu d'éjaculation interne ou externe sans préservatif. Je n'utilise pas d'autre moyen de contraception que le préservatif.

Le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et j'ai eu mes douleurs (plus douloureux que d'habitude d'ailleurs) comme à chaque mois.

Aujourd'hui, je me suis "nettoyée" sous la douche et il y a eu des morceaux marron très foncé voir noir.

Alors, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Dois-je m'inquiéter ?

PS: Je suis vraiment désolée des détails que j'ai pu donné dans ce texte !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
21 juin 2014 à 19:42
Bonjour,

Merci de continuer sur la discussion précédente :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1675711-regle-un-peu-bizarre
0