Kyste pilonidal

Gueshh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 22 juin 2014 à 02:54
Gueshh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 23:25
Bonsoir j'ai 14 ans, et je viens d'attraper depuis à peine 2 jours un kiste pilonidal.. Je sait que c'est ça parceque mon grand frère de 18 ans en a eu un y'a a peine un mois, je vais voir un médecin surement lundi, même si la douleur est insupportable.. Je voulais savoir si y'avais pas d'autres moyens de ce faire enlevé ce truc de merde (Excusez moi de la vulgarité, mais je suis sur les nerfs j'ai mal donc je n'arrive pas a dormir..) A 14 ans se faire opérer d'un kyste ça fais hyper peur, et puis je suis hyper pudique(surtout a mon âge) donc je ne supporterais pas qu'on me charcute les fesses! Quand je voit comment mon frère souffre je veux pas la même chose.. J'éspère qu'il y a encore des médecins ou des personnes qui ont eu la même que moi pourrait me répondre au plus vite. Merci :)
A voir également:

1 réponse

Gueshh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 23:25
J'ai été en urgences a l'hôpital cette après midi, j'ai fais 2 malaises a cause de la douleur.. Je me fais opérer demain, je vais avoir le droit aux mèches.. (Super)
0