Premier rapport

zozo15678 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 16:43
zozo15678 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 20:39
Bonjour a tous !

Voila j'ai 15 ans et mon copain en a 16, hier j'ai fait ma première foi avec lui et ce matin j'ai des démangeaisons au niveaux de l'entré du vagin ... est ce normal ? je commence a m'inquiéter un peu ...

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
22 juin 2014 à 18:44
Bonjour , Ca peut être diverse choses ... Une démangeaison vaginale annonce un soucis plus ou moins embêtant . Cela peut aller de l'irritation à un savon gel douche si tu à changer récemment à la mycose vaginale , a l'infection ( vaginite ) ou alors une MST ... Vous étiez vous protéger ? Avez vous fait des tests avant rapport si ceux ci n'était justement pas protéger ? A tu constater des pertes bizarre par rapport à d'habitude ? Enfin le mieux est d'éviter de laisser cela trainer car ca n'iras pas en s'améliorant et d'aller voir ton médecin ou gynéco .
0
zozo15678 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 19:36
merci de votre réponse, oui nous nous sommes protéger et non je n'ai rien eu de spécial si ce n'ai que j'était un peu gonflé mais mon copain ma dit que c'était normal comme s'était ma première fois que des petit vaisseaux avez du cassé, ce soir ça va mieux sa me démange beaucoup moins et sa a un peu dégonflé, le problème c'est que demain matin je par en interna et je n'ai donc pas l'occasion de consulter quelqu'un avant samedi prochain.
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
22 juin 2014 à 20:27
Ca peut éventuellement être une irritation d'après rapport ( je viens de penser aussi que tu peut éventuellement être allergique aux préservatif ( latex ) et peut être le lubrifiant qu'il y a dessus, c'était mon cas et j'avais en effet des gonflements accompagné de brulures mais en générale ca se calmais asse vite après une toilette. Si c'est me cas il existe des préservatifs sans latex ) . Observe tes pertes blanches si elles on un aspect très blanc style fromage blanc épaisses et crémeuses ( désoler pour la description ) c'est une mycose, si tes pertes sont jaunes voire verdâtres avec une odeur horrible c'est une infection. Et bien sur si les démangeaisons continues même si tu n'a pas de pertes particulière une consultation serait préférable .
0
zozo15678 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 20:39
non non mes perte sont normal et la je n'ai plus de démangeaison et je n'ai pas eu de brulures mais j'irais quand même consulter au cas où, et oui j'avais penser que sa pouvait être a cause du latex donc j'irais demander a mon médecin, merci de m'avoir répondu :)
0