Suis-je enceinte?

Ju198430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 24 juin 2014 à 20:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2014 à 20:29
J'aimerais avoir votre avis les filles. Voilà, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 31 et 36 jours et j'ai eu mes dernières règles du 2 au 7 juin. Il y a quelques jours, j'ai commencé à sentir des picotements mais seulement au mamelon droit et il était très sensible à la friction de mon soutien-gorge et l'auréole me faisait mal aussi. Le lendemain, c'était moins pire, mais c'était aussi du côté gauche. Puis j'ai eu des douleurs au ventre pendant plusieurs jours comme si j'allais avoir mes règles. Puis hier et ce matin j'ai ressenti des douleurs comme des chocs électriques, dans le bas du ventre. Ça duré quelques secondes seulement. Puis j'ai aussi eu des étourdissements et une augmentation de l'appétit (j'ai mangé 3 assiettes alors qu'habituellement une seule me suffit et j'ai grignoté plusieurs fois par la suite). J'ai eu des rapports non protégés à plusieurs reprises dans les dernières semaines et mes «symptômes» ont commencé il y a environ une semaine. J'ai aussi ressenti de vives douleurs (des élancements) du côté de l'ovaire droit et depuis deux jours je sens comme des bulles vers le haut de mon utérus.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Croyez-vous que je puisse être enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 juin 2014 à 20:29
Bonjour

Aréole et non auréole :)

Peut être l'ovulation.

Personne ne peut avoir comme ça si tu es enceinte ou non.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0