Bisexuel je suis

Thony1999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 16:09
slt, bon moi j'ai découvert que j'étais bi a 13 ans, je l'ai dit a mes amis(ils l'ont très bien accepter), mais je ne sais pas comment le dire a ma famille (pourtant je sais qu'ils ne sont pas homophobe. En fait c'est plus que je ne sais pas comment l'annoncer. En plus j'ai des phase plus hétéro et d'autre plus homo, je ne sais plus, je me cherche! Maintenant j'ai 15 ans!

4 réponses

serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 14:06
Salut thony1999, il ne faut surtout pas avoir peur de l'annoncer à tes parents au contraire, s'ils t'aiment ils comprendront, si jamais tu as peur de leur annoncer en face tu peux toujours écrire, tes mots seront plus réfléchis qu'à l'oral et tu pourras vraiment dire ce que tu as sur le coeur !
De plus si tes amis ont accepté ta bisexualité, pourquoi pas tes parents ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 28/06/2014 à 14:27
Bonjour

Donc tu as eu des rapports sexuel avec des garçons et avec des filles.
C'est bien ça ?
0
Non je n'ai pas encore eu de relation sexuelle!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 21:00
salut thony1999 si ca peut te rassurer moi aussi je suis bi je narretai pas de me poser des questions et j'en ai conclus ca bref certains de mes ami(e)s sont au courant ils l'on accepter comme pour toi. par contre je ne l'ai pas di a mes parents car pour l'instant je ne me sens pas encore prete (jai bientot 14 ans) bref tout ca pour dire que si tu es pret reflechi a comment tu pourrais leur annoncer sinon demande conseil a quelqu'un moi j'en avait parler avec un prof avec qui je suis super alaise et avec qui je m'enten super bien et il ma aider. bref jespere t'avoir un peu aider. et comme le di serdini si tes amis lon accepté pourqoi pas tes parents ?
0
Merci pour ton commentaire, disons moi chu plus le mec qui parle pas en classe, bien sur je m'entend bien avec la plupart des prof mais je n'ai pas de l'affinité avec eux!
0
lolanonymousmoi aussi je suis bi
Ha bon ? Tu as couché avec des filles ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1624588-l-amour-sans-protection-help
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 16:09
salut ^^Mârïe^^ j'ai dis que je suis bi en fait non je n'ai pas couché avec des filles mais presque si on peu dire et j'ai déjà éprouvé des sentiments pour des filles donc j'en suis arrivé a cette conclusion.
0
Bonjour

Non je n'ai pas encore eu de relation sexuelle!


Ta sexualité n'est pas définie pour toi. Comment peux tu savoir que tu es bi-sexuel ?
0