Tout mais pas mes regles...

Résolu/Fermé
anonymeeeee - 28 juin 2014 à 18:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2014 à 18:23
Bonjour,
j ai 10 ans,je vais avoir 11 ans dans un mois et j ai des seins depuis 2 ans (comme il est dit pour avoir ses regles) j ai des poils pubiens aussi des poils en dessous des bras
(ca vient de finir pour les poils en dessous des bras),des pertes-blanches depuis plus ou moins 1 ans je crois (et ca devient abondant...) (:
voila donc j ai tout on peu dire SAUF les regles et je me dit "quand vont elle arriver ..." je sais que l on ne peut pas savoir quand va t on les avoir.J ai cherché sur tout les sites mais rien...Mais J AI TOUT JE COMPRENDS PAS!!!! voila merci d avance de vos reponses qui arriveront j espere
BISOUS ( :

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 juin 2014 à 18:23
Bonjour

Pas de panique, tu n'as que 10 ans. Tu as largement le temps de les avoir (et après comme tout le monde, tu t'en plaindras).

Mais surtout à ton âge, tu es beaucoup trop jeune pour chercher des réponses à tes préoccupations de santé sur le net. Si tu as des questions, demandes à tes parents en premier.
0