Ma disparition

Aamee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par Aamee le 29/06/2014 à 13:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2014 à 16:09
Depuis petite je passe mon temps a être trahi humilié insulter par les gens.
Les gens sont tellement méchant mais c'est toujours les plus heureux.
J'ai aujourd'hui 19ans et sa fait des années que j'en ai marre de vivre . A quoi bon vivre si c'est pour souffrir ? A force de souffrir sans rien demandé, je sais que je mourrai jeune.
Ma grande soeur m'insulter me frapper et retourné ma famille contre moi depuis petite. Mes parents sont séparés depuis petite (2ans) Mon père lui n'a pratiquement jms fait attention a moi mais ma belle mère m'insulter et me frapper, ma mère travailler tout le temps pour que nous manquons de rien, mes amies j'en ai jamais eu vraiment, car au final il se moquer de moi, m'humilié et me trahissé par derrière.
Plus jeune je n'avait pas de copain car ont disait que j'était moche, j'ai était longtemps la cible des moqueries.. Quant je me suis arrangé j'ai eu un un copain (profiteur) qui m'a violé a ma première fois. Il cetai escuser et quelques mois après notre histoire continuer.
Durant 1ans il me tromper, mal traité, humilié devant tout le monde.Le jour ou je ne voulais plus le voir, il a raconté n'importe quoi sur moi, aujourd'hui les gens m'insulte ou me regarde plus de la même façon, je n'ai personne, je suis arrivé a un moment de ma vie ou je ne vie même plus pour moi mais pour ma mère, je n'ai pas envie de lui faire du mal. Mais je suis épuisé maintenant, je vais abandonner, je passe mon temps a écrire sur des feuilles en ma mémoire. . Je sait que personne peut m'aidé mais j'ai juste besoin de m'exprimer et de voir l'avis des autres.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 juin 2014 à 13:59
Bonjour

Et as tu porté plainte contre lui ?
On appelle ça de la violence conjugal . Et c'est condamnable.

As tu demandé de l'aide d'un psychologue par exemple, pour t'aider à comprendre comment agir et t'aider a retrouver l'estime de toi ?
0