Posez votre question Signaler

Plaisir chez l'homme [Résolu/Fermé]

miladisx 24Messages postés jeudi 26 juin 2008Date d'inscription 11 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 15:41
Bonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous)
J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir chez vous lorsque vous faîtes l'amour?
Si en règle général le ''simple'' fait de faire l amour avec votre chérie vous provoque un orgasme ?
Mais aussi si quelqu'un sait où se trouve le '' point G '' d'un homme ?
Toutes ces questions car j'aimerai faire plaisir a mon homme et peut être trouver des idées ;-)
Voilà merci d'avance à vous messieurs pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+609
moins plus
Le plaisir de l'homme c'est pas seulement faire l'amour... si un homme fait l'amour avec une femme qui reste allonger sans bouger on a pas beaucoup de plaisir...

Les geste, les mouvement du bassin de la femme, les initiatives pris par la femme tout sa apporte du plaisir ...

Pour les zones érogènes, lis ceci :
Zones érogènes de l'homme

Publi-information
Réponse
+290
moins plus
L'homme prend beaucoup de plaisir quand sa partenaire en prend aussi... l'entendre juste peut en provoquer... Ensuite il y a des positions qui peuvent exiter plus ou moin... comme la levrette ou on voit et on sens les fesses de sa partenaires cogner cela chez certains peut etre très exitant ! Et pour le point g d'un homme ce n'est pas l'anus mais la prostate... pour qu'un homme puisse le trouver il faut qu'il s'allonge sur le ventre et mette un doit dans son anus ( l'intérieur du doigt vers le dos ) et qu'il trouve une partir un peu plastique et la est la prostate. voila en espérant avoir fait le ménage dans cette discution !

Réponse
+133
moins plus
bonjour mila voila une question sensé , pour une fois que les femmes veulent aussi savoir comment faire plaisir a leur partenaire je dit bravo ..

Pour ma part je te dirais que chaque homme est different jusqu'a l'éjaculation (car cà on l'a tous et c'est notre jouissance)
Je suis plutot preneur de carresse et de preliminaire (genre felation, cunin et caresse ainsi que massage uintégrale)

On as du plaisir cérébrale aussi malgré ce que bcp de femme peuvent dire, car en effet le fait de se voir faire l'amour et de regarder son sexe entrer dans le vagin d'une femme nous exite aussi ;
On aime en générale etre actif et varié les positions et aussi accepter les position demander par la partenaire.

Comme tu voit on est comme les femmes on veux varier lol

bon courage et petite cerise une massage de ton partenaire intégrale et complement nu ca c'est que du bonheur :)

Réponse
+103
moins plus
Bonjour
Je suis d'accord avec beaucoup de choses décrites ci-dessus. Nous aimons tout comme vous nous sentir désirés. Je dois dire qu'à ce sujet c'est le plus souvent de la frustration!
Nnous pouvons prendre notre pied uniquement en vous voyant prendre du plaisir sous nos mains. Profitez-en et faites de même.
OUI nous avons un cerveau en plus de deux testicules. Il est bien souvent oublié par celles d'entre vous qui réclament du sentiment.
Servez-vous de vos mains, votre bouche (lèvres et langue) pensez à nos yeux car nous sommes très voyeurs.
effectivement, je dirais que l'anus pourrait être notre point G.
S'il n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si ces conseils sont bénéfiques car ma propre femme ne veut pas en tenir compte.:-(
Merci

Réponse
+97
moins plus
le point g d'un homme est l'anus..

Réponse
+95
moins plus
Bonjour,
pour ma part j'aime bien qu'elle prenne l'initiative et qu'elle s'occupe de moi avec des caresses et des jeux de langue.
Un truc sympa c'est de me faire lier les mains aux pieds du lit (on le fait avec des ceintures de peignoir ou des bandanas) et qu'elle me masse avec une huile chauffante avant de promener sa bouche partout sur moi pour finir au "sud" et qu'enfin elle me "chevauche". Le tout dans une tenue légère du style nuisette sexy

DCI 49165Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 11:34
Vérité ou fantasme ?? ;o)))
Réponse
+91
moins plus
je suis une femme mais je sais que ceci plait aux hommes essai de maitriser toi les mouvement et de dominer la situation l'homme quand il est dominée par sa partenaire qui elle prend l'initiative de gérer l'acte il se fait beaucoup de plaisir

Ce document intitulé « plaisir chez l'homme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.