Rechercher : dans
Par :

Plaisir chez l'homme

miladisx, le 11 sep 2008 à 09:45:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous)

J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'es ce qu y engendre le plus de plaisir chez vous lorsuqe vous faîtes l'amour?
Si en régle général le ''simple'' fait de faire l amour avec votre chérie vous provoque un orgasme?
Mais aussi si quelqu'un sait où se trouve le '' point G '' d'un homme ?

Toutes ces questions car j'aimerai faire plaisir a mon homme et peut etre trouver des idées ;-)

Voilà merci d'avance à vous messieurs pour vos réponses

Meilleures réponses pour « plaisir chez l'homme » dans :
Clitoris et plaisir de la femme VoirLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...
L’herpès génital chez l'homme et la femme VoirL’herpès génital chez l'homme et la femme Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la...
Herpes génital chez l'homme et la femme: diminuer les risques VoirL’Herpes génital chez l'homme et la femme: diminuer les risques Consulter un médecin Adopter des pratiques sexuelles sans risque Utiliser des préservatifs L’abstinence au cours de la poussée d’Herpès Informer son et ses anciens...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur VoirChez la femme Chez l'homme Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet ...
La fellation VoirSelon l'enquête « contexte de la sexualité en France » réalisée en 2006, 80 % des hommes et des femmes ont pratiqué la fellation. La fellation, baiser du sexe, consiste à prendre le pénis dans sa bouche ou du bout des lèvres Une...

1

- Manu -, le 11 sep 2008 à 09:50:16
  • +4

Le plaisir de l'homme c'est pas seulement faire l'amour... si un homme fait l'amour avec une femme qui reste allonger sans bouger on a pas beaucoup de plaisir...

Les geste, les mouvement du bassin de la femme, les initiatives pris par la femme tout sa apporte du plaisir ... L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer.

3

colorer, le 11 sep 2008 à 16:14:56
  • +3

Bonjour mila voila une question sensé , pour une fois que les femmes veulent aussi savoir comment faire plaisir a leur partenaire je dit bravo ..

Pour ma part je te dirais que chaque homme est different jusqu'a l'éjaculation (car cà on l'a tous et c'est notre jouissance)
Je suis plutot preneur de carresse et de preliminaire (genre felation, cunin et caresse ainsi que massage uintégrale)

On as du plaisir cérébrale aussi malgré ce que bcp de femme peuvent dire, car en effet le fait de se voir faire l'amour et de regarder son sexe entrer dans le vagin d'une femme nous exite aussi ;
On aime en générale etre actif et varié les positions et aussi accepter les position demander par la partenaire.

Comme tu voit on est comme les femmes on veux varier lol

bon courage et petite cerise une massage de ton partenaire intégrale et complement nu ca c'est que du bonheur :)

4

aldo, le 2 déc 2008 à 02:21:01

As tu essaye deja essaye de penetrer ton homme, avec un simple vibro ou le mieux avec un gode ceinture double,j y ai gouté, j ai pris mon pied, essaye en douceur tu verras ca devrait lui plaire

5

mattt, le 3 jan 2009 à 23:26:59
  • +8

Le point g d'un homme est l'anus..

6

sousou888, le 3 jan 2009 à 23:34:27
  • +3

Je suis une femme mais je sais que ceci plait aux hommes essai de maitriser toi les mouvement et de dominer la situation l'homme quand il est dominée par sa partenaire qui elle prend l'initiative de gérer l'acte il se fait beaucoup de plaisir

7

YODA13119, le 4 jan 2009 à 11:17:28
  • +3

Bonjour,
pour ma part j'aime bien qu'elle prenne l'initiative et qu'elle s'occupe de moi avec des caresses et des jeux de langue.
Un truc sympa c'est de me faire lier les mains aux pieds du lit (on le fait avec des ceintures de peignoir ou des bandanas) et qu'elle me masse avec une huile chauffante avant de promener sa bouche partout sur moi pour finir au "sud" et qu'enfin elle me "chevauche". Le tout dans une tenue légère du style nuisette sexy Que la force soit avec vous

8

DCI, le 4 jan 2009 à 11:34:14
  • +1

Vérité ou fantasme ?? ;o))) Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucault)

9

YODA13119, le 4 jan 2009 à 11:53:18

Que du vécu !! Pas le style de la maison le baratin !!! Que la force soit avec vous

10

flyvienne, le 8 fév 2009 à 02:48:16

Le point g homme ou femme n exite chaqun a ca zone erogene

11

fabi06, le 2 mar 2009 à 22:31:55
  • +2

Bonsoir,
commence par lui lécher l'anus et le caresser avec juste un doigt en même temps que tu lui fais une fellation et tu verras qu'il adore ça.....
il est concentré sur ta fellation mais le fait de lui caresser l'anus lui multiplie le plaisir... et tu y prendras gout toi aussi.........

12

angie 38, le 23 mar 2009 à 14:21:24
  • +2

Ok mai si il a des poil et qu'il ne ve pa les raser sa peu paretre degoutan et le degouter plus ke lexiter nn?,
rep stp jessai de trouver de nouvelle sensation a lui donner mai vu kil a un peu peur davoir kelke choz ds lanus jessai de trouver de nouvo truc et je pense ke ta proposition es cool mai les poil !! enfin tu voi koi !!
rep vite

13

blux, le 23 mar 2009 à 14:24:20
  • +4

Stop aux sms !!!!!

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

14

DCI, le 23 mar 2009 à 14:27:34
  • +4

...ils s'en foutent...!

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

15

angie 38, le 23 mar 2009 à 14:58:04

C a ki ke tu di sa ?,

16

00lina00, le 23 mar 2009 à 15:02:59
  • +2

A toi angie On a conscience avant, on prend conscience après

17

irongege, le 23 mar 2009 à 15:23:36
  • +9

Pour angie :

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

18

angie 38, le 23 mar 2009 à 15:45:10
  • +1

Ok pas de probleme alors vous pensé que c'est pas grave qu'il a des poil et qui ne veut pas les raser
vous penser que sa va pas le degouter si je veu l'embrasser aprés?

20

DCI, le 23 mar 2009 à 16:15:11

Quand tu veux, tu peux ! ;o)

21

irongege, le 23 mar 2009 à 16:16:38

Salut DCI

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal ! T'affole pô, ça va viendre !!!!!

22

DCI, le 23 mar 2009 à 16:18:28

Elle était costaude ta piqûre !

19

photodia56, le 23 mar 2009 à 15:55:05
  • +3

Bonjour
Je suis d'accord avec beaucoup de choses décrites ci-dessus. Nous aimons tout comme vous nous sentir désirés. Je dois dire qu'à ce sujet c'est le plus souvent de la frustration!
Nnous pouvons prendre notre pied uniquement en vous voyant prendre du plaisir sous nos mains. Profitez-en et faites de même.
OUI nous avons un cerveau en plus de deux testicules. Il est bien souvent oublié par celles d'entre vous qui réclament du sentiment.
Servez-vous de vos mains, votre bouche (lèvres et langue) pensez à nos yeux car nous sommes très voyeurs.
effectivement, je dirais que l'anus pourrait être notre point G.
S'il n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si ces conseils sont bénéfiques car ma propre femme ne veut pas en tenir compte.:-(
Merci

23

nomak, le 14 mai 2009 à 15:41:40
  • +2

L'homme prend beaucoup de plaisir quand sa partenaire en prend aussi... l'entendre juste peut en provoquer... Ensuite il y a des positions qui peuvent exiter plus ou moin... comme la levrette ou on voit et on sens les fesses de sa partenaires cogner cela chez certains peut etre très exitant ! Et pour le point g d'un homme ce n'est pas l'anus mais la prostate... pour qu'un homme puisse le trouver il faut qu'il s'allonge sur le ventre et mette un doit dans son anus ( l'intérieur du doigt vers le dos ) et qu'il trouve une partir un peu plastique et la est la prostate. voila en espérant avoir fait le ménage dans cette discution ! Celui qui dit qu'il ne sait pas n'a pas tort, celui qui dit ­qu'il sait n'a pas tort non plus..
Mais celui qui a tort c'est celui qui dit qu'il sait alors q­u'il ne sait pas ! xD

Magazine santé
Situation Epidémiologique