Symptomes inexpliqué

khlo13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 22:15
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 2 juil. 2014 à 15:37
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis un moment cela fait des jours que je regarde pleins de forums je cherche sur internet des solutions a mon problèmes je sais que le mieux serais d'allez voir un médecin généraliste mais avant j'aimerais des avis peut être que certaines femmes on eu mon problème savoir quel et la solution quel hypothèse cela pourrait être : voilà mes symptôme ; perte de poids , appétit réduit , irritabilité , saute d'humeur , maux de ventre , nausé (quelque fois) , tête qui tourne, perte blanche gênante ..... il y a 1 mois de sa je me suis faite enlever mon implant car cycle chambouler trop d'effets secondaire ... jusqu'à présent sa été mais depuis mes première règle sans implant mon fait terriblement mal je les es eu le 15juin 2014 j'ai eu un rapport 6 jours après non protéger puis mon dernier date du 28 juin 2014 aussi non protéger ( volontairement de mon copain et moi ) je sais pas quoi faire j'ai deux idée qui pourrais être mon problème mais j'aimerais savoir ceux que vous en pensée .... merci d'avoir pris votre temps pour m'aider .... en attente d'une réponse rapidement
A voir également:

7 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
30 juin 2014 à 22:53
Bonsoir ? Des douleur au seins ? ou peut être pas forcement douloureux mais gonflé et tendus ? La nourriture vous dégoute, des odeur aussi peut être non ? Moi j'ai une petite hypothèse mais après rien n'est jamais vraiment sur ... en tout cas si c'est ce que je pense il n'y à pas de solution pour soulager les sautes d'humeur, la perte d'appétit, irritabilité , nausée à par l'acuponcture éventuellement et l'homéopathie . Mais bon déjà pour savoir allez chez votre médecin et demandez une prise de sang ;) ! Ma première hypothèse est plus sympa . La seconde pourrait être comme vous avez été chamboulée par l'implant, votre corps commence à reprendre " ses droits " petit à petit et ca vous provoque tout ces petit désagréments . Je ne sais pas si je vous ais beaucoup aidé, je ne suis pas médecin mais j'ai connue ces symptômes il y à 7 mois ;) ! Tenez nous au courant !
0
khlo13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 11:38
Bonjour bulles363,
Non je n'ai pas de douleurs aux seins ni gonfler fin pour l'instant mais j'ai remarquer qu'après chaque rapport fin les 2 dernier comment expliquer je suis gênée ... rien a couler est ce que c'est normal ou j'en tient pas compte ? ... apres jai des moments ou jai faim d'autre non ... pas forcement d'envie ou autre ... mais bon je suis perdu faire un test je pence qu'il et tot .... c'est dur encore se matin j'étais de mauvaise humeur le matin je me sent pas bien ... mais est ce mon corp qui s'exprime ..... je sais pas , j'ai des envie de pleurer mais je le retient j'ai peur que soit je suis en déprime soit enceinte mais il est tot pour le pencer ... peut être je me trompe ... merci encore sa m'eclaircit les idees ...
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
1 juil. 2014 à 12:24
Rebonjour ! Pour le fait que rien ne coule après les rapports , je pense qu'in ne faut pas trop en tenir compte . Après en effet votre corps doit avoir un petit dérèglement hormonale, sois dû au fait que vous avez enlever votre implant ou éventuellement d'une grossesse . D'une manière ou d'une autre ca chamboule une femme et peut conduire à une déprime grossesse ou non . Je pense que le mieux , c'est que vous ne restiez pas comme ca et se serait peut être mieux d'allez chez votre médecin.
0
khlo13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 13:05
Rebonjour je vais aller prendre rendez vous chez le médecin je n'est pas le choix je suis plus sur les nerfs qu'autre. Choses .... merci encore je vous tient au courant savoir quand est ce que j'ai rendez vous et savoir la causes de tout c'est pourquoi ... si j'ai d'autres simptome je vous tient au courant , mais vous vous étiez enceinte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
1 juil. 2014 à 20:35
Oui je suis à 7 mois de grossesse et au début même avant de faire le test j'avais un doute . Beaucoup de pertes blanches, mal au ventre mais aussi au seins, tête qui tourne le matin au lever, et en peut de temps ces installer dégout des aliments forte nausée et bien sur énorme perte de poids, saute d'humeur ( irritabilité , pleur pour un rien ... ) depuis tout est rentré dans l'ordre mais j'ai été 3 bon mois comme ca . Les hormones justement chaque femme réagie différemment face à celles ci. Je ne sais pas si vous souhaitez une grossesse, mais si c'est votre désir alors je vous le souhaite de tout coeur . Et sinon si ce n'est pas le cas et qu'en effet c'est bien hormonale ( ou autre chose, seul votre médecin en jugera ) je vous souhaite d'aller mieux rapidement . N'hésitez pas à donner des nouvelles ! Bonne soirée !
0
khlo13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 22:15
Oui je souhaite avoir un petit ou une petite bout de choux mais après j'ai peur que tellement j'en es envie que sa me joue des tours que mon mental croit que c'est sa alors que non j'ai déjà fait une grossesse nerveuse je supporterais pas dans refaire une ... après si c'est pas sa je pense que soit c'est le rejet d'implant soit la thyroïde soit dépression mais demain je vais faire un test même si c'est tôt faut le faire sa m'enlever à une solution ... félicitation a vous pour le bébé que la santé soit avec vous !!!
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
2 juil. 2014 à 15:37
Bonjour, merci pour les félicitation, c'est gentil à vous . Mais , c'est en effet trop tôt pour un test qu'il sois urinaire ou sanguin . Le résultat ne va pas vous donner grand chose . Le mieux c'est de commencer par le médecin, il verras avec vous pour vous aidez, faire des analyses et vous apportez des réponses ensuite , je vous souhaite une bonne surprise, sinon il veillera à soigné votre soucis, vous apaisez pour que vous puissiez enfin entamer le projet bébé sereinement et calmement. Il faut ce vider la tête, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est vraiment nécessaire pour votre mieux être et votre projet . Pourquoi ne pas essayer une petite activité si votre emplois du temps vous le permet ? Quelque chose de doux et qui vous évaderais un peu, je pensai par exemple à du yoga relaxation ( mais avant il faut que vous sachiez si vous êtes enceinte ou non, sinon c'est du yoga pour femme enceinte ;) ) ca vous détendrais et vous ferais en plus du bien . A vous de voir . Je vous souhaite du bonheur, que votre projet aboutisse, la santé et que vous vous sentez mieux !
0