Qu'est-ce qui pourrait causer mes maux de tête?

ChicFantasy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 14:59
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai des maux de tête depuis 3 mois, au début j'ai essayé l'acétaminophène extra fort, puis j'ai changé pour l'ibuprofène extra fort encore une fois. Aucun des 2 médicaments ont fonctionné donc j'ai été voir mon médecin de famille une première fois qui m'a dit de continuer l'ibuprofène puisqu'il agit également comme anti-inflammatoire. J'ai été à l'urgence une première fois et j'ai été diagnostiquée avec des céphalées de tension. J'ai été voir mon médecin mercredi dernier qui m'a prescrit du rizatriptan en 10 mg et le médicament n'a vraiment pas fonctionné. Je me suis retrouvée encore une fois à l'urgence le jeudi matin suite à une nuit d'horreur, mal de tête intense, nausées, convulsions et j'ai même uriné dans mon lit ce que je n'ai jamais fait de ma vie même enfant. J'ai été diagnostiquée migraineuse, on m'a donné 2 tylenols extra fort + 3 médicaments en intraveineuse soit : toradol, maxeron et decadron. Aucun changement encore une fois sauf peut être un mini soulagement pendant 1h après les injections. Depuis dimanche, j'ai mal seulement sur un côté, mais très intense au niveau de l'oeil, et j'ai le même côté du visage ''gelé'' et ma vision a baissé de cet oeil (droit). J'ai également beaucoup de difficulté à articuler et j'ai beaucoup de confusion et d'étourdissements. Je dois contacter mon médecin la semaine prochaine (il est en vacances cette semaine) pour passer une IRM mais j'aimerais avoir d'autres avis ou des témoignages. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas de témoignages mais prends-tu un moyen de contraception comme la pilule ?
Entre temps consultes un ophtalmologiste, la baisse de vue peut faire des céphalées.
Regardes éventuellement les effets secondaires des médicaments qui t'on été prescris concernant les symptômes que tu signales, les étourdissements et des difficultés à articuler.
Bref ne restes pas comme ça, le mieux est de consulter si besoin aux urgences.

"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
0
ChicFantasy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 13:26
Bonjour, non je prends pas la pilule présentement, et j'ai déjà consulté un ophtalmologiste tout est beau au niveau de ma vue
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 14:59
Merci pour le retour,
Si les douleurs sont vraiment intenables, consultes aux urgences pour y faire un IRM.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/maux-de-tete-et-cephalees-148
0