Retard des règles après le premier rapport

ABCD48 - 2 juil. 2014 à 01:40
 ABCD48 - 5 juil. 2014 à 20:51
Bonjour à toutes et tous,
Jeudi 26 juin ma copine et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Nous nous sommes protégés avec un préservatif qui n'a pas craqué et l'éjaculation était interne. Jusqu'ici tout allait bien mais ma copine aurait dû avoir ses règles le 30 juin. Aujourd'hui nous sommes le 2 juillet et toujours rien... Elle ne prend pas la pilule. On est tout les deux très inquiets d'une éventuelle grossesse car elle n'a que 14 ans et moi 15.
Est-ce possible qu'avant de mettre le préservatif ma main a eu un contact avec mon sexe puis j'ai touché le préservatif avec cette main là ce qui a fais qu'il y ai du sperme sur le préservatif et que celui ci soit allez dans le vagin de ma copine?
Est-ce qu'un retard de règles est normal après un premier rapport? Je précise qu'avant le rapport ses règles étaient réglées. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'attend vos réponses avec impatiente. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 2/07/2014 à 06:50
Bonjour

Si tu n'as pas éjaculé directement sur sa vulve.
Si vous n'avez pas eu de contact sexe à sexe peau à peau.
Si le préservatif a été utilisé correctement :
* Mit dès les préliminaire
* que tu t'es retiré avant de perdre ton érection.

Alors il n'y a pas de risque de grossesse.

Le stress qu'elle a, retarde ses règles.
0
Non je n'ai pas éjaculé sur la vulve mais peut être que sans faire gaffe j'ai mis du sperme au bout du préservatif en le mettant. Le préservatif a été retiré avant la perte de l'érection mais a été mis uniquement pour l'acte. Avant le retard, aucun stress n'était présent, pourquoi sont elles retardées alors?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 juil. 2014 à 11:33
Il faut mettre le préservatif lors des préliminaires .
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

elle stress maintenant et cela peut les retarder .
0
Il est donc possible qu'avec le liquide pré éjaculatoire ma copine soit tombée enceinte? Pour toi ce retard est uniquement a cause du stress?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 juil. 2014 à 13:53
Oui elle peut tomber enceinte si vous avez eu des contacts pénis-vulve sans préservatif.

Le retard peut être dû à n'importe quoi .
0
Non. il n'y a pas eu de contact entre nos sexes sans préservatif.
A cela s'ajoute un autre problème : hier ma copine à eu des vomissements. Si je ne me trompe pas, certaines femmes enceintes ont des nausées au début de leur grossesse. Au bout de combien de temps viennent ces nausées? Ma copine est sûre d'être malade et que ses vomissements n'ont rien a voir. La coïncidence avec mes doutes me fait encore plus peur...
0