Quel choix faire

anonyme - 11 sept. 2008 à 13:42
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 11 sept. 2008 à 13:47
Bonjour,
voila j'ai un petit prob j'ai 23ans j'ai deja un petit garçon de 4ans je suis tres contente mais il ya quelque jours je me suis aperçu que je suis de nouveau enceinte donc j'ai ete voir ma gineco et je lui est demander un avortement car ma situation financiere n'est pas tres belle et d'un autre coter je voudrais le garder je ne sais pas quelque choix faire je me pose une seule question es ce que si je viendrais a le faire partir avec des medicaments es ce que un jour je pourrais en avoir un autre d'ici 2 a 3ans comment m'assurer que les medicament me ferons pas du mal a mon corp merci j'attend vos reponse
A voir également:

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 sept. 2008 à 13:47
bonjour je ne peu pas decide a ta place je peu juste te dire que j ai subi un avortement et un ans apres je suis tombe enceinte de mon petit garcon qui as 4mois aujourd hui...et puis pour prendre la decision ben parle avec le papa a deux sa ira mieu pour reflechir bon courage
0