Jalousie

Lou2545 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:14
patateetdragon51 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 23:45
Bonjour ,
j'aimerais savoir si c'est normal qu'a chaque fois que mon copain veut sortir voir ses ami , je fais une crise .. Je ne fais aucunement confiance au gens en particulier les filles meme si je ne les connais pas .. Ceci vien enormement me deranger , je me sens comme si je l'emprisonnait .. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ne plus faire de crise quand il va voir ses amies ou quand il n'est juste pas avec moi .. Je ne sais pas d'ou sa commencer .. cependant je sais que j'ai peu confiance en les gens et ceci commence a etre lourd ..
Merci d'avance .

1 réponse

patateetdragon51 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 2
2 juil. 2014 à 23:45
Il faut que tu apprennes à le connaître et à savoir si il est digne de confiance en nous.. En tout cas dans un couple bien établis où les deux personnes ne sont pas trop à aller voir ailleurs, la confiance est la base même de la relation et c'est aussi la confiance qui permet de diminuer la jalousie, il n'y a pas de secret
0