J'ai tres peur la nuit !

Anonyme - 3 juil. 2014 à 01:31
Sss__ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 01:47
Bonjour,
J'ai 12 ans les nuits ou je veux me coucher tard des angoisses de mort , que la Terre explose , commences a venir j'usqu'a en pleurer a la limite d'en souffrir aussi je n'en peux plus la journee tout se passe bien je pense pas a tout ca puis la nuit c'est une vraie catastrophe .
Je n'arrive pas a me confier a mes parents , j'ai peur q'ils se moquent .
J'ai cette angoisses depuis le Cm1 c'est une anee ou mes parents m'on anonce qu'on allait demenager tres loin de ma maison actuelle puis l'angoisse devient de plus en plus forte je n'ai pad encore demenage mais bientot et je me demande si c'est pas sa qui m'a perturbe .
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Sss__ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
3 juil. 2014 à 01:47
Bonjour, quand j'étais plus petite, j'avais aussi énormément d'angoisses la nuit, je faisais des cauchemars et je m'endormais tard.
Il se peut que ça soit le fait de déménager, de perdre tes repères qui te stresse, ou alors une angoisse qui n'a rien à voir.
Beaucoup de jeunes ont des angoisses et c'est tout à fait normal, et aussi, la nuit on se retrouve seule, dans le noir, sans aucune distraction, alors on pense beaucoup, et certains plus que d'autres.
Mais il faut que tu en parles à tes parents, car ils te connaissent et seront te rassurer, il y a aucune raison qu'ils se moquent. Il faut vraiment que tu leur en parle.
Si tu as des questions n'hésite pas.
0