Mes regles ou pas aide svp

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 02:56
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 14:37
Bonjour,
Alors on est au mois de ramadan et celle qui ont leur regles ne font pas le ramadan jusqua ce que leur regkes parte moi j'ai les meinne le vendredi setais normal mais avant hier elles ne sont.pas decendu mais le matin yavais sur la serviette mais s'etais plutot maron et mes regles sont decendu toute la jorné le soir y avais rien le matin aussi meme le soir mais tout a l'heur.je suis parti au toilette et j'ai trouve un peu de sang dans mon vagin est-ce encore mes regles et que-ce que je dois faire et merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 14:07
bonjour

sa mes arrivé exactement la meme chose que toi normalement elle doivent etre terminé la ? si oui alors attend un peu moi sa me la fais 3 jours apres mes regle cétai marron mais sa coul pas yavais un peu sur la serviette mais pas abondament genre comme les regle et hier cetai encore juska ce matin que je me suis reveillé yavais plus rien ... patiente ou si sa dure vasy voir un gynéco ( femme car cest le ramadhan si tes musulmane) .. ptetre que tes truc ne sont pas fini encore et qui reste un peu mais va faire une bonne douche et attend tu m'en dira des nouvelles !
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 14:24
Bonjour c
la moi j'ai rien mais je vais attendre jusqua lapres midi et je vais savoir et je vous donerze de mes nouvelles
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 14:37
d'accord

salamu'alaykum
0