Enceinte ou pas??

liliebasque - 3 juil. 2014 à 04:34
 liliebasque - 3 juil. 2014 à 14:11
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis 6 jours j'ai des pertes de couleur marron et rosées. Celles-ci ne sont pas abondantes(je ne porte qu'un protège dessous et cela suffit). La semaine dernière(du 16-20 juin) j'ai eu mes règles mais elles n'étaient abondantes(ce qui n'est pas habituel). Aux alentours du 20 mai, j'ai eu ma première relation sexuelle(protégée, mon ex petit copain portait un condom). J'ai vérifié par la suite si le condom était percé ou autre mais tout me semblais sous contrôle, alors j'ai mis cela en oubli.

Comme je le disais au début, depuis 6 jours j'ai des pertes de couleurs marron et rosées. J'ai aussi remarqué dans les 2-3 derniers jours que mes seins étaient sensibles et qu'ils avaient changer un peu. J'ai aussi des douleurs en bas du ventre et j'ai commencer à avoir des boutons au niveau du visage et du dos (ce que je n'ai pratiquement jamais eu). Je suis aussi beaucoup fatiguée(peut-être parce que je travail beaucoup?) J'ai aussi remarqué que j'oublie beaucoup de chose(fermer une porte d'armoir, oublier ma carte à la maison, ne pas donner le bon motant de change aux clients) et je pleure facilement(mais, j'ai toujours été émotive). J'ai une très grosse appétit depuis une semaine et cela me semble anormal.


J'ai lu beaucoup depuis les derniers jours, mais là, j'ai besoin de votre aide!! devrais-je consulter un medecin? Comment en parler à ma mère(puisqu'elle ne sait pas que j'ai coucher avec un gars)?

P.S. Quelques détails non dits: Je n'ai jamais pris la pillule ou autre moyen de contraception & je n'ai jamais été bien reglé...

Merci mille fois à l'avance!

Une fille stressée!
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
3 juil. 2014 à 12:38
Bonjour ! Logiquement si le rapport était protéger et que le préservatif n'a pas craquer, il n'y à pas de soucis . Après tu dis que tu n'a jamais été bien réglée, il se peut que tu ais un petit dérèglement hormonale et qu'en plus avec le stress que tu te provoque en te prenant la tête tu te déclenche plein de symptômes ( ex : les petits boutons , les oublies vu que tu as un peu la tête ailleurs ... ) mal au bas ventre , un dérèglement peu provoquer ca , la fatigue peut te rendre plus sensible et donc plus émotive et à savoir que les hormones, règles ou pseudo règles ca fatigue . Et l'appétit : quand on stress les gens réagissent parfois différemment, ca coupe l'appétit ou ca l'augmente et hormonalement c'est pareil ( j'ai eu une pilule surdosée en hormones elle me provoquais des fringales terrible je mangeais presque toute la journée ) mal aux seins pareil les hormones ... ( avec cette fameuse pilule j'avais les seins si tendu que respirer me faisait mal ). De plus, je lis que ton rapport date du 20 mai et que tu as eu tes règles du 16 au 20 juin ! Logiquement si tu était enceinte tu n'aurais pas de règles . Au pire demande à ton médecin une prise de sang pour te rassuré ou fait un test de grossesse urinaire le matin ;) . Mais sérieux souffle un peu pour moi tu n'a pas à t'inquiéter pour un grossesse .
0
merci beaucoup!! Ta réponse me soulage un peu:)
0