Yeux vairons ...

Namijeteste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:46
 kirito_01K - 1 mars 2015 à 20:48
Coucou , j'ai 16 ans et depuis mes 1 ans j'ai la malchanse d'avoir des yeux vairrons ( Un yeux bleu , et l'autre marron et bleu ) et depuis toute ma scolarité je me fait insulter a cause de sa ( Genre , espece de monstre , va t'en démon , retourne sur ta planette espece d'extratereste , tu n'est pas humaine ...ect ) et sa fait mal mais j'etait en train de me dire , est-ce que si j'ai un jour des enfants sa ne risque pas qu'il aillent la mal chanse que moi ? merci de me repondre :'(
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
4 juil. 2014 à 00:27
Bonjour !Depuis le début de ta scolarité, sache que les enfants sont de grand intolérant et si tu te démarque tu sera tout de suite le bouc émissaire ensuite, sache que tes petits camarade sont en plein dans ce qu'on appel l'âge bête . Tout le monde n'est pas heureusement concerné mais sache qu'a cet âge on critique souvent ce qu'on jalouse, envi ou ce qui ne nous ressemble pas. A 16 ans le corps change beaucoup et on est souvent perdu entre l'enfance et l'envie d'être adulte ( ou tout du moins plus mure ) C'est un grand chamboulement et pour retrouver leurs repères les ado on besoin des se " retrouver " en chacun d'entre eux ( des ressemblance et similitudes ) mais aussi ils veulent ce démarquer ( par des style ) toi tu à ce petit plus très rare qu'aucun d'entre eux ne pourra copier, et en même temps tu te démarque totalement par ce petit plus et je pense qu'il n'y en à pas d'autre comme toi . C'est à la fois intimidant et attirant . Alors la réaction est souvent comme ca, on te repousse, tu est celle qui ne rentre pas dans le moule mais dit toi que la pluparts d'entre eux doivent t'envier et ne sont pas insensible à ce charme si particulier . Dans un ans ou deux tu verras, les mentalités changerons, tu recevras beaucoup de compliment et tu pourras être fière de tes yeux j'en suis sur . J'ai moi même été victime de brimades quand j'était plus jeune . Tes yeux sont, mais tu ne le sais pas encore un atout très charmant . Si tu as un jour des enfants il se peut qu'ils ait tes yeux . Mais ce n'est pas sur. Bonne soirée et laisse les gens dirent s'ils sont si bêtes à tes critiquer c'est qu'il ne méritent ni ton amitié, ni ton attention .
2
Moi je trouve sa tres attirant les yeux vairon
Les yeux sont ce qui fai le charme de la femme
En plus sa prouve que tu unique et c'est sa qui me plait avec les yeux vairons
0