Impossible de s'arreter de manger

juloucha Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 14:20
juloucha Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 16:08
Bonjour,
Bon petite présentation de moi; j'ai 15ans et là c'est les grandes vacances et la journée je n'arrete pas de manger des fruits (pommes, peches et abricots).
Avant je mangeais que des cochoneries genre gateaux et tout mais j'ai pris du bide donc je me suis mis aux fruits mais la je peux pas m'arreter le midi par ex je mange deux peches et une pomme le soir je mange une peche deux pommes et une demi douzaine d abricots donc je voulais savoir si c'etait bon ou pas pour ma santé si je devrait reduire ou pas ma conso exessive de fruit..
Donc voila merci d avance !
A voir également:

2 réponses

Salut!
Il faut que tu te dise que tout ce que quelque soit le truc que tu manges, si c'est en excès, c'est mauvais. Enfin bon, ceci dit, c'est toujours mieux de manger des fruits que des cochonneries. Essaye tout de même de rester raisonnable sur ça. Quand tu as fait, avale 3 tasses d'eau... C'est radical pour couper la faim, à renouveler autant de fois que nécessaire, et sans aucun danger!
1
juloucha Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
4 juil. 2014 à 16:08
Ok merci je vais suivre ta recommandation ! :)
0