Je n'en peux plus de mon acné...

Résolu
missenola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 13:53
Nadbilel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 14:38
J'ai 14 ans et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai de l'acné. Au début j'avais juste 2 ou 3 gros bouton sur le front et le reste était parfaitement lisse. Mais maintenant j'ai des taches partout sur les joues + des boutons et des ponts noir et aussi sur le front!Ma mère m'achète des huiles essentielles de lavandes, de géranium, et d'arbres à thé, des crème EUCERIN pour les taches, et des crème pour les boutons mais j'ai l'impression que ça ne marche pas alors que ça fait 3 semaines ou même plus que j'ai s'est traitements!
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI!!!!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
26 juil. 2014 à 03:42
Le dentifrice ne sert à rien pour soigner l'acné.
Ce produit destiné aux soins des dents, sèche momentanément certains types de boutons mais ne soigne pas.
Ouvre et lis les informations qui se trouvent dans les liens (couleur bleue) qui se trouvent juste en dessous de la question initiale.
5
Nadbilel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 1
Modifié le 15 août 2017 à 11:44
bonjour, je te conseille d'utiliser "***" c'est un traitement impeccable pour se débarrasser totalement des boutons et de ses traces, c'est vrai que tu dois supporter ses effets secondaires mais à la fin tu auras un excellent résultat!
( ça se donne que sur ordonnance médicale, d'où vous devez aller voir un dermato)
1