RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graisse abdominale

sagesse, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:32:27
Bonjour,
je ne suis pas grosse seulement du tour de taille,je mange équilibré et pratique des activités sportives,il se dit que cela n'est pas bon signe.Avez vous conseils a me donner? merci
Répondre à sagesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tournesol13, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:17:30
bonjour,

Que fais tu comme activité sportive?
si tu ne grignotes pas, tu ne manges pas trop sucré des séries d'abdos seraient peut être bénéfiques.
BON COURAGE!!!!!
Répondre à tournesol13

2

sagesse, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:28:21
bien sûr des séries d'abdos!...j'ai 56 ans et mon travail est très physique d'ailleur je fais participer mes abdos,après le travail et la mache d'une heure par jour je ne me sent pas capable d'ajouter a ma journée une serie de rien dutout
Répondre à sagesse

3

tournesol13, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:34:49
pas de problèmes je comprend puisque j'ai a peu près le même âge que vous.
C'est sur que si votre travail et physique je comprend qu'en rentrant vous ayez envie de vous reposer.
C'est vrai c'est bien d'indiquer son âge car on ne sait jamais si l'on à a faire à un ado ou quelqu'un de plus âgé.
Donc le ventre à notre âge peut venir peut être d'une pré ménopause, de colite, du stress il y a tellement de facteurs qui peuvent en donner.
Êtes vous allé voir le médecin ou le gynéco?. Qu'en pensent ils?.
Répondre à tournesol13

4

sagesse, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:43:24
j'ai consulté le millieu médical,ils n'ont pas de solution autre que d'accepter et moi je trouve dommage,on ne sait pas tout.En attendant il paraitrai que ce serai une alerte de problème de santé et ce qui est sûr c'est que ce n'est pas beau
Répondre à sagesse

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tournesol13, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:46:12
Une alerte à un problème de santé?? Votre médecin vous a t'il prescrit une prise de sang???
Répondre à tournesol13

6

sagesse, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:49:59
oui je vais très bien.
Répondre à sagesse

7

• 1
tournesol13, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:54:56
TANT MIEUX!!!!!! c'est le principal
Ne vous désespérez pas vous allez avoir d'autres réponses sur le forum
BON COURAGE!!!!
Répondre à tournesol13

8

• 1
 Doc Breizh, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:03:21
Bonjour,
en effet,il existe ce que certains nomme le "syndrome de la beudène" (sic...);en fait,il y a une corrélation entre périmètre abdominal et un syndrome,le syndrome métabolique (pour des infos là-dessus:google),ce dernier étant un ensemble de facteurs de risque cardio-vasculaires.On utilise le périmètre abdominal surtout parce qu'il est le reflet de la quantité de graisse intra-abdominale.
Des règles hygiéno-diététiques permettent de réduire les risques de développer ce syndrome (activité physique,éviter graisses saturées...)
Pour ce qui est du petit bidon,la médecine n'a malheureusement pas réponse à tout Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour graisse abdominale

Un avis sur ceinture abdominale ,efficace???" Un avis sur ceinture abdominale ,efficace???" bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela fonctionne et on reussit à perdre la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149797-un-avis-sur-ceinture-abdominale-efficace
Un tour de taille élévé représente un danger La mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Les cellules graisseuses des personnes obèses seraient "malades" - Une étude américaine s'est portée sur les caractéristiques des cellules graisseuses des personnes obèses, en les comparant à celles de personnes minces. Ses résultats publiés en septembre dans la revue Diabetes et déjà publiés en ligne, montrent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cellules-graisseuses-des-personnes-obeses-seraient-malades-107603-actualite.php3

Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Manger de la viande sans risque pour sa santéChoisir et cuisiner ses viandes sans gras Eviter de consommer une part trop importante de leurs graisses Choisir les bons morceaux de viande Pour le bœuf Pour le porc Pour La viande de volaille Pour le veau et l'agneau Enlever le gras... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-839-manger-de-la-viande-sans-risque-pour-sa-sante
Diabète : Glucides, Lipides, ProtidesDiabète : Lipides, Protides,Glucides Les lipides Les protides Les glucides Pour en savoir plus Les lipides La consommation de graisses est autorisée avec précaution. Les lipides sont environ 2 fois plus caloriques que les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-629-diabete-glucides-lipides-protides

Bebe sans paroie abdominalBonjour, je voudrais savoir si des personne on deja eu un probleme de bebe sans paroie abdominale? lors de la 1ere echo on a detecter que le bebe avait pas de ventre (paroie abdominale) si vous avez ete ds le meme cas, pouvez vous me dire ce qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101211-bebe-sans-paroie-abdominal
SOUPE BRULE GRAISSEBonjour, J'ai deja posté cette recette sur un autre sujet mais il doit ya avoir 10 pages sur ce sujet donc dur pour les utilisateurs de s'y retrouver ... je vous la redonne clairement : RECETTE DE LA SOUPE « BRULE GRAISSE » Ingrédients : - 6... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114315-soupe-brule-graisse
Petite boule de graisse sur testiculeBonjour, Je constate depuis un certains nombres d'annees de nombreux petits kists blancs (graisse) tres durs sur les testicules qui ne sont tres estitiques. Voila savez vous ce que c'est , dois les faire enlever?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149508-petite-boule-de-graisse-sur-testicule

Obésité : le nombre de cellules graisseuses dans le corps déterminé à l'adolescence(Paris - Relax news) - Les régimes amincissants n'auraient pas d'impact sur la présence de cellules graisseuses, les adipocytes, dans l'organisme. C'est ce que révèle une étude de l'Institut Karolinska de Suède parue lundi 5 mai dans le magazine... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-le-nombre-de-cellules-graisseuses-dans-le-corps-determine-a-l-adolescence-107189-actualite.php3
New York poursuit sa chasse aux mauvaises graisses- Les autorités sanitaires de New York interdisent désormais l'utilisation de graisses "trans" dans la fabrication de pâtisseries, mesure ayant pris effet le 1er juillet. L'an dernier, la ville avait banni ces mauvaises graisses des restaurants et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/new-york-poursuit-sa-chasse-aux-mauvaises-graisses-107399-actualite.php3
Graisses trans : l'association des industries alimentaires fait le point- L'association nationale des industries alimentaires (Ania) fait le point sur les acides gras trans dans sa Lettre Alimentation-nutrition. Ces graisses sont pointées du doigt depuis plusieurs mois dans les médias. Accusées d'être nocives pour la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/graisses-trans-l-association-des-industries-alimentaires-fait-le-point-107677-actualite.php3

Syndrome métabolique : le tour de taille au cœur de risque cardiLe périmètre abdominal Du côté des risques cardiovasculaires, depuis 2002, une tendance émerge : le périmètre abdominal constituerait un facteur de risque important de maladies cardiovasculaires et serait prédictif de la présence d’autres facteurs.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/05_syndrome_metabolique.php3
Le régime Montignac Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. Ce régime contrindique d'associer au cours d'un même repas des aliments riches en glucides et en lipides car l'association de graisses et de sucres favoriserait la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/09_le-regime-montignac.php3
Le régime Mayo Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge deux semaines. Les aliments interdits Les sucres L'alcool Les graisses d'assaisonnement Les féculents Les légumes secs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/07_le-regime-mayo.php3