|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Que fais tu comme activité sportive? si tu ne grignotes pas, tu ne manges pas trop sucré des séries d'abdos seraient peut être bénéfiques. BON COURAGE!!!!!
|
pas de problèmes je comprend puisque j'ai a peu près le même âge que vous.
C'est sur que si votre travail et physique je comprend qu'en rentrant vous ayez envie de vous reposer. C'est vrai c'est bien d'indiquer son âge car on ne sait jamais si l'on à a faire à un ado ou quelqu'un de plus âgé. Donc le ventre à notre âge peut venir peut être d'une pré ménopause, de colite, du stress il y a tellement de facteurs qui peuvent en donner. Êtes vous allé voir le médecin ou le gynéco?. Qu'en pensent ils?.
|
|
Une alerte à un problème de santé?? Votre médecin vous a t'il prescrit une prise de sang???
|
|
TANT MIEUX!!!!!! c'est le principal
Ne vous désespérez pas vous allez avoir d'autres réponses sur le forum BON COURAGE!!!! |
|
Bonjour,
en effet,il existe ce que certains nomme le "syndrome de la beudène" (sic...);en fait,il y a une corrélation entre périmètre abdominal et un syndrome,le syndrome métabolique (pour des infos là-dessus:google),ce dernier étant un ensemble de facteurs de risque cardio-vasculaires.On utilise le périmètre abdominal surtout parce qu'il est le reflet de la quantité de graisse intra-abdominale. Des règles hygiéno-diététiques permettent de réduire les risques de développer ce syndrome (activité physique,éviter graisses saturées...) Pour ce qui est du petit bidon,la médecine n'a malheureusement pas réponse à tout Primum non nocere En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
Résultats pour graisse abdominale