Suicide

nounours1234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par nounours1234 le 5/07/2014 à 22:29
pierre62470 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 juil. 2014 à 03:12
Bonjour,
ma question est juste de savoir si un cocktail de xanax 0,50 de 0,25 une 100 ene de chaque a peu près plus 140 seroprame mène inévitablement a la mort si on. n'avertit personne et qu'on fais ça bien tranquillement chez soi

5 réponses

nounours1234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
5 juil. 2014 à 22:43
tu est un petit rigolo dans ton genre pour rester poli raqs!!! si je pose cette question c est juste pour être sûre de pas me retrouver comme un légume a la charge de ma famille après
0
nounours1234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
6 juil. 2014 à 00:19
bon vu que je n ai aucune réponse mis a part le petit rigolo de tout a l heure qui dailleur son commentaire a était effacé je sais pas par qui si c est par lui ou par un admin. mais je vais le tenter on verras bien enfin ils verront bien si j ai réussi mon coup ou si je deviens un légume pour mon fils je préférer ne pas me rater car voir son père en état de légume ça sera pire encore j ai encore quelques petits details a régler avant donc sa ne seras pas pour ce soir je vous rassure mais ma décision est mûrement réfléchi donc si quelqu un sais si avec cette dose la il est impossible de se rater dite le moi ça sera mieux pour ceux qu ils resteront que je ne me rate pas
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
6 juil. 2014 à 05:42
Bonjour.

Je viens de lire ta question, juste maintenant.

Qu'est-ce qui se passe actuellement pour arriver à penser à une décision si radicale ?
Tu es visiblement en dépression là .... et depuis quand ?

Tu ne bénéficies pas ou plus d'un accompagnement thérapeutique ?

Ce sera quand-même important de pouvoir prendre ou reprendre contact avec le prescripteur de la médication pour voir ce qui se passe et surtout pour t'aider durant cette période qui me paraît une étape de remise en question grave.

Qu'est-ce qui se passe donc actuellement qui fait que tes moyens, tes ressources personnelles, ne paraissent plus disponibles pour continuer à vivre ?

Merci de répondre à mes questions qui n'ont comme but que de comprendre cette demande dans ta question.

PS : Le pseudo qui t' avait répondu est probablement un(e) jeune qui ne reviendra plus...

0
nounours1234 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 03:03
salut begonie tout d'abord je tiens a te remercier d avoir pris le temps de me lire et d essayer de comprendre pourquoi j en suis arrivé a se stade actuellement je suis suivie par un médecin qui connais toute ma situation enfin presque tout je suis en dépression depuis début décembre de l année dernière suite a des années de harcèlement morale agression verbal et même physique sur mon lieu de travail j ai réussi a tenir plus de 5ans se calvaire entre temps j ai subi une séparation douloureuse et inattendu je me suis retrouvé seul a payer toutes les charges je travaillé tous les jours pour pouvoir simplement payer se que je devais payer il y a des mois ou je ne pouvais même pas faire de courses tout ça en travaillant dans une ambiance épouvantable j ai fini par craquer et me mettre en maladie comme mon chef habite juste a côté de moi un grillage nous separe seulement pour te dire a quel point il est proche je continué a subir des harcèlements due a mon arrêt maladie par mon chef qui était en faite au départ un ami jusqu au jour ou poussé tellement a bout de me voir en arrêt et ne pas reprendre le travail qu il a fini par m agresser devant chez moi devant mon enfant qu il a traumatisé cela dis en passant aussi et devant témoin en plus le gas vraiment intelligent !!! bon biensur main courante attestation avocat et tout le reste qui va avec !! après trois ans de vie de célibataire je venais de rencontrer une femme superbe coup de foudre mutuel mon ex a par jalousie foutu sa grosse merde pour rester poli et joue sur le petit elle monte toute sa famille contre moi alors que jusque-là j étais considérais comme un membre a part entière de la famille vient se rajouter par dessus tout ça les dettes bieñsur vu ma situation et comble de tout on m a tout couper pour un papier manquant a la sécu ça fais des années que je me bats contre tout et tout le monde pour m en sortir et a chaque fois au moment ou je commence a ressortir la tête de l eau on fait tout pour le ré enfoncer je suis épuisé de me battre tout le temps et dans le vide ma vie n avance pas elle régresse même j ai plus la force de le battre je pesé 115 kg je n en fais plus que 86 aujourd hui et chaque jour et semaine qui passe ne font qu empirer les choses je suis arrivé a un point de non retour franchement il faudrai un miracle cette fois ci pour me relever j y arrive plus personne ne se souci de personne j ai toujours beaucoup donné pour les autres la que c est moi qui est besoin je trouve personne au contraire on m envoie péter après tout se que j ai fais !!! voila déçu trahis abandonné et seul a essayer de me battre pour continuer et en plus on joue avec mon fils mon fils c est ma vie mes yeux ma chaire mon sang et on touche la ou ça fais mal encore et encore j ai l impression qu on m interdit d avoir une vie heureuse dans tout les domaines je suis lasse épuisé fatigué de cette vie de galère qui est la mienne voila tu sais presque tout toi aussi j ai des souffrances qui remonte encore bien plus loin qui a force d accumulation m a fais arriver la ou j en suis a l heure ou je t écris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre62470 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 2
7 juil. 2014 à 03:12
Tu ne sais pas ce que ca va faire ? Alors ne fais pas l experience
Tu ne veux pas devenir un legume a la charge de ta famille ? C est que tu les aiment, et c est reciproque, a la limite ils prefereraient que tu devienne un legume que de te voir mort je pense !
Plutot que de choisir le suicide, pourquoi ne pas commencer une nouvelle vie ?
0