J'ai peur de l'insémination, le mois pro

nora - 12 sept. 2008 à 01:11
 mineys - 19 sept. 2008 à 18:37
Bonjour,
je salut tout le monde, voila mon probleme c'est que mon mari a peu de spermatozoides et probleme de mobilité, alors on m'a conseiller l'insémination j'ai annulé un voyage organisé avec mon cher mari le mois prochain pour tenter l'insémination mais j'ai peur que ca ne réussi pas, j'ai tellement envie d'etre enceinte avec un gros ventre d'etre maman,
j'ai pas le moral du tout je suis désesper.
A voir également:

4 réponses

coccinelle68500
12 sept. 2008 à 10:32
Bonjour je suis dans le mm ca que toi mais g tenter le coup je fait une fiv je suis en fin du traitement tout c bien passer j'atend les résultas mais vraiment fait le tu a des chance de réusire si tu veux m'en parler je suis là a bientot .
0
j'ai effectue des insemination pour avoir mon fils il n'y a pas d'angoise a avoir sauf que il ne faut pas etre decourage si la 1°ne marche pas moi j'en ai fais 2 et sa a marche le 2 coups .BON COURAGE
0
merci pour votre réponse j'espere que ca marche avec moi aussi le moi prochain pour une première insémination, meme si ca marche pas le premier coup tanpis mais je veux que ca marche meme la 5 ou 6 ou...fois je veux que ca marche au moins une fois dans ma vie.
0
salut nora ,
je vais te dire une chose crois moi il faut faire qu,esqu,il faut il faut pas ratter l,occaion d,etre mama , derri li 3like et baki 3lla rabi, qui tente rien ,n,a rien alors allez devant et ne regarde pas en arriere ,oubli tous et tu commence comme si pour la premiere fois , ca vaut le coup crois moi, j,ai laisser le temp passer on disant sa va se passer normalement en fin de compte et bout de 4 ans de mariage sans resultat , maintenant j,ai subi une fiv et j,attend les resultat , prier Dieu pour moi et toi et pour celles qui ont les memes voeux , ok bonne chance
0