J'ai commencé ma cigarette à 14 ans...

Lolitangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 03:49
megbchr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 12:20
Bonjour et merci d'avoir lu ma question . J'ai 14 et j'ai commencé ma 1ere cigarette enfin..un quart plutôt . Actuellement depuis 2 ou 3 semaine je faisais une dépression et rien me rendait joyeuse ou même zen , j'étais toujours énervée , irritée et souvent triste , je faisais des insomnies parfois . Tous ça c'est arrivée à cause de mes problèmes familiaux mais bon , partons dans le vif du sujet . Quand j'ai commencé je me suis sentie bien comme si un poids s'était enlevée , j'étais toute joyeuse x) . Je connais parfaitement les conséquences de ce je fais mais je préfères nettement fumer...( à la base j'avais pensé à à tester des anti-dépresseurs) Ma question ce résume à : est ce je devrais continuer ou pas ? est ce que ça pourrais m'aider à m'en sortir ?

Je sais c'est un peu demander mais bon j'ai vraiment besoin d'un réponse .
A voir également:

1 réponse

megbchr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 12:20
Non tu devrais arrêter ! La cigarette n'est vraiment pas la solution à tes problèmes.


Essaie plutôt de discuter de tes soucis à tes parents ou alors d'aller voir un psy.

Mais arrête la cigarette, tu regretteras d'avoir commencé à fumer très vite
0