Pourrais-je être allergique au gel lubrifiant?

mitch813 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 06:24
melsa97 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 07:00
Je me demande juste si ça pourrait être une allergie ou simple réaction que je fais par rapport au lubrifiant sexuel (de type gel lubrifiant) Lorsque j'en utilise, habituellement durant la nuit suivante et les jours qui suivent j'ai le pen et les testicules (le haut) qui démangent et qui sont très secs. Il y a souvent des genres de petites plaques sèches. La démangaison dure beaucoup moins longtemps que la séchesse. Je suis obligé de me mettre de la crème hydratante sur ces régions pendant plusieurs jours. Bon, la solution est clairement d'arrêter d'utiliser le lubrifiant, mais je me demande quand même pourquoi j'ai ces réactions. Je continue à utliser le lubrifiant une fois que mes symptômes sont disparus, mais ça revient. J,ai juste de la misère à croire ou à comprendre que je pourrais être allergique à cela. Le gel lubrifiant a comme base la glycérine, mais j'utilise des savons avec ce produit (je pense) et je n'ai pas de réactions. Il y a aussi de la tocopheryle, c'est peut-être ça le problème?!
Merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

melsa97 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 37
Modifié par melsa97 le 16/07/2014 à 06:52
Bonjour mitch813.... je suppose ke oui tu fai une belle allergie au lubrifiant je te conseille d'arrêté d'utiliser, surtout va voir ton medecin traitant car n'oublie pas le sexe è plus sensible qu'autre choses et pour te soulager utilise un gel intime comme migralin ou safforel les fille disent ke c ke pour nous moi je dit non c un pour le sexe lol... Mais c très bon et efficace
2