Avoir mal au seins

nina - 12 sept. 2008 à 17:35
 LinKOO - 29 déc. 2010 à 18:35
Bonjour, a tous ; ben voila c'est au sujet de ma soeur je m'inkiete pour elle, elle a eu ses regle il ya 6 jours de sa et elle n'avais pas mal .puis hier elle est venu et elle ma dis ke subitement elle avais mal aux sein et au niveau de des teton s'est mouillé je croyé ke c'etais la transpiration mais apres elle a porté a nouveau pule et c'etais la meme chose au niveau de ses teton c'est mouillé dite moi est ce ke c grave
merci d'avance
ma soeur a 16ans
A voir également:

3 réponses

Salut, a t'elle déjà eu des rapport sexuels ? quand ? a t'elle pris du poid ? ce sent elle nauséeuse ?
0
coucou! je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tout de suite car certains médicaments ou sources stress peuvent provoquer certains symptomes. Les cancers du sein chez les moins de 20 ans sont rares. je pense que tu devrais rapidement aller chez le médecin (au mieux le gényco, mais leur rdv peuvent prendre bcp de temps) et attendre sa réponse avant de penser à quoique se soit de mauvais.
J'espère que ça va s'arranger, bisoux bon courage :)
0
Il est arrive la meme chose a ma copine , rien de grave selon son generaliste , je ne pense pas qu'il y ait a s'inquiete pour ta soeur , c'est surement lie a ses regles !
0