Probleme pilule

chachougnagna - 12 sept. 2008 à 18:05
 chouchoune - 14 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,
voilà j'ai depuis 2 mois des problèmes avec ma pilule minesse....le 1er mois j'ai eu des pertes de sang assez importantes en plein milieu de ma plaquette mais le probleme c'est que je n'ai pas eu mes regles à la fin de ma plaquette et c'est la 1ere fois que sa arrive depuis bientot 3 ans que je l'a prends...et là ca recommence j'ai des petites pertes marrons au milieu de ma plaquette...la pilule que je prends est composé de 24 comprimés jaune et de 4 comprimés blanc (placebo) moins dosés je crois et voilà j'ai fait un petit inversement entre 2 comprimé,j'ai pris le blanc et ensuite le dernier comprimé jaune...je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas??ensuite j'ai quelque symptome qui me font un peu angoissés...nausées les matins quand je me lève mais surtout quand je mange mais sa depend des moment car desfoi j'ai tres faim et pas de nausées du tout...j'ai fait un test urinaire et il etait negatif alors je ne sais plus quoi penser....sa serait gentil de m'éclairer un peu svp....merci
A voir également:

2 réponses

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
14 nov. 2008 à 17:55
il faut tout simplement que tu aille voir ton médecin ou ton gygy moi ca m est arrivé car ma pilule ne me convenais plus. bisous
0
C'est juste que ta pillule ne te convient pas . Consultes ton gynéco, il va te la changer.
0