Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ?

jeannetteblachier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 20 juil. 2014 à 09:40
jeannetteblachier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 30 juil. 2014 à 20:18
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai vraiment peur en ce moment a cause de ce qu'il m'arrive ...
A cause d'un problème sanguin j'ai du prendre pdt 6 mois environ une pilule en continu (Cerazette) qui me donnait des saignement Tout les jours. Après un RDV chez la gynéco, elle m'a prescris minidril (qui n'est pas forcément conseillée dans mon cas) pour un mois seulement afin de retrouver un cycle régulier. Je l'ai donc prise tout les jours dont la dernière mercredi (16/07). J'ai beaucoup vu que les règles sous minidril arrivaient en général 3-4 jours après la dernière prise de pilule. Durant cette plaquette j'ai pris ma 19ème pilule avec un retard de 11h et quatre jours après j'ai eu un rapport non protégé (mais aucun rapport dans la semaine avant ce retard de prise) . Théoriquement, le délai de retard est de 12h donc est ce que je suis susceptible d'être enceinte ?? De plus, mes règles ne sont toujours pas arrivée ce dimanche (20/07) est ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ?? Sinon avez vous un remède pour déclencher les règles ? Je ne les aies pas eu depuis 6 mois réellement et c'est horrible d'attendre comme ca ..

Par ailleurs, des mercredi prochain, je devrais reprendre non pas une pilule mais un médicament qui remplacera Cerazette car elle ne me convenais pas, ce sera du Luteran 10, 21 comprimés (1/jour). Avez vous des infos sur ce médicament, son fonctionnement les effets secondaires ??
Je vous remercie d'avance de vos Réponses. Merci
A voir également:

1 réponse

jeannetteblachier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
30 juil. 2014 à 20:18
N'importe qui resterai dans sa merde sur ce site ?? vraiment bien la solidarité
En 10 jours aucune réponse ...
0