2 fois mes règles dans le même mois aider moi s'il vous plait !

000Anonyme000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:08
 ^^Mârïe^^ - 22 juil. 2014 à 18:21
Salut les files c'est la première fois que je vais sur un forum j'espère que vous pourrez m'aider alors j'ai 13 ans voila j'ai eu mes première règle le dimanche 29 juin 2014 et 16 jour après je l'ai est encore eu dans le même mois. Je n'ai pas encore était consulter j'espère que vous pourrai m'aider car ma mère me casse la tête en me disant ''c'est pas normal'' ''on va aller a l'hopital ''c'est louche tout sa'' Car quand je lui pose des questions sur les règles elle ne me répond pas ! (les règle que j'ai eu la 2 ème fois dans le même moi était plus abondante)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 12:34
Bonjour,

Ta mère est la mieux placée et normal qu'elle s'inquiète, ce n'est pas normal surtout si la 2ème fois elles sont plus abondantes.
Ecoutes ta mère. L'hôpital est suffisamment débordé comme ça, une consultation auprès de ton médecin traitant ou une gynécologue est amplement suffisant. Il se peut qu'il n'y a rien de grave, tu es sujette d'un cycle court. Consultes c'est mieux pour ne pas être anémié. Tiens au courant si tu le souhaites.
0
000Anonyme000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 13:50
Merci beaucoup de ta reponse Kasa7 mais le gynécologue va me faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 13:58
T'examiner et sans doute te prescrire un traitement pour arrêter les saignements.
0
000Anonyme000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:05
Mais c'est genant je connai ma mère elle va m'emmener cher son gyneco quoi que je dise en plus c'est un monsieur
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 14:10
Dis-lui, elle comprendra. Pareil pour le médecin traitant ? Tu n'es pas obligée de consulter son gynécologue, il y en a d'autres. De tout de façon, ta maman pourra rester à la salle d'attente au moment de la consultation. Que ce soit un homme ou une femme, c'est toujours un médecin, ne te bloques pas sur ça, ça va bien se passer. Un jour où l'autre tu devras consulter un(e) gynécologue pour un besoin de contraception, un frottis (nécessaire tous les 3 ans)..
0
000Anonyme000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:20
Merci beaucoup une derniee question (désoler si je te derange) tu ma dit dans un message pour ne pas être anémié mais sa veut dire quoi
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 14:31
Tu ne me déranges pas :)
Quand tu perds beaucoup de sang, tu peux être anémié et avoir une carence en fer, c'est pourquoi il faut consulter. Ca se manifeste par différents symptômes comme la pâleur, la fatigue, les vertiges.. De rien, seul un bilan sanguin permet de savoir si tu es anémié. Tu as d'autres questions ?
0
Bonjour

j'ai 13 ans voila j'ai eu mes première règle le dimanche 29 juin 2014
et 16 jour après je l'ai est encore eu dans le même mois.


Ce sont tes premières règles, cela arrive souvent les dérèglements à ton âge. Parfois sont régulières tous les mois, parfois irrégulières tous les 2/3/4 mois, parfois irrégulières en étape durant le mois.

Taille ?
Poids ?


^^
0