Bronches qui brûlent après effort( mais pas d'asthme SVP AIDE !!

seb0183 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 15:01
seb0183 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 16:18
Bonjour à tous, je m'appelle Sebastien j'ai 22 ans. Je suis très sportif et pratique la boxe anglaise ( intensivement ). Voila que depuis plusieurs mois après un effort intense je ressens une brulure dans le coté droit des bronches et la langue qui brule. Pourtant je ne fais pas d'asthme ni d'asthme à l'effort ( j'ai fait le test ). CE PB ME BLOQUE VRAIMENT DANS MES performances sportives et ça me bouffe la vie ! le phénomène avait cessé mais après une periode sans sport ( blessure ) il est revenu.
Je suis sujet a des reflux gastriques, donc je pensais à l'acidité mais je me soigne pour.
SVP j'ai besoin d'aide surtout que j'ai bientot une compétition !!

peut etre que le pb vient de la dilatation de mes bronches ou quelque chose comme ça,... AHHHHH j'en ai trop marre !!!!!

Merci d'avance

Sébastien.
A voir également:

2 réponses

seb0183 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 7
26 juil. 2014 à 16:18
Il pensait à un pb causé par un reflux, mais étant donné que je me soigne pour ça et que de ce coté ça va beaucoup mieux je ne pense pas que ce soit véritablement lié.
7