J'ai 14 ans, une grande taille et toujours pas de poitrine

lealol66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 22:33
sante.06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 22:01
Salut tout le monde! Alors j'ai 14 ans et demi, je fais 1m70 et je pèse 60 kilos environs. Mon soucis: je suis plate. C'est très vite devenu une honte car toute mes amies sont réglées (je ne le suis toujours pas) et elles ont de la poitrine alors que moi non et ça me met très mal alaise surtout que je suis assez grande et que j'ai des formes( hanches et fesses). Quant à mon poid qui est assez élevé pour mon âge (je trouve), c'est dû au fait que je fais beaucoup de sport, pas que je suis "grosse" ou quoi que se soit, et comme le muscle et plus le que la graisse est bien je suis lourde. J'avais essayer de manger plus mais cela n'a rien changer. Ça devient vraiment un handicap, je ne sais pas quoi faire. Même si beaucoup de personnes vont dire que je suis encore jeune etc ça reste un soucis et c'est très gênant car je me sens différentes des autres. Je ne veux pas tricher en mettant des soutifs rambourrés (surtout à mon age), j'aimerai juste savoir qu'est ce que je peux faire pour amélioré la situations. Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
28 juil. 2014 à 00:15
Bonjour

Rien d'inquiétant à 14 ans. Tu n'as pas terminé ta puberté.

Et tu es loin d'être grosse .
1
sante.06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 22:01
J'ai le même soucis que toi (ou presque), moi j'ai des petits seins.. J'ai 14ans également et toujours pas réglée.. Je te comprends tout à fait! Surtout par rapport aux autres filles qui sont à mes yeux toutes "biens foutues" :( Mais en grandissant j'apprends à vivre avec, je me dis qu'on pourra quand même avoir un copain, un copain qui nous aimera pour se qu'on est vraiment pas pour ces atouts superficiels! As tu une ou des soeurs plus grandes? Comment sont leursmorphologies? Et ta maman? Je connais des filles qui ont eus leur "poussé" de seins en un été! Et puis comme je suis devenue disons parano, je regarde rapidemment la poitrine des femmes en général, dans la rue.. (non je ne suis pas perverse mais avec mon complexe.. ) et contrairement à se que je pensais, beaucoup de filles ont une petite poitrine voir pas du tout et pourtant elles sont très belles! J'éspère t'avoir aidé et j'attends ta réponse :)
0