Douleur au talon gauche

paulkiara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 08:59
Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 10:34
Depuis presque 3 mois, j'ai des douleurs au talon gauche, sur les conseils de mon médecin, j'ai passé une radio, il y a un mois; le radiologue m'avait dit que actuellement il n'y a pas d' épine calcanéene .
Si je reste tranquille, sans activité physique, je sens mon talon mais je n'ai pas de grosses douleurs, par contre si je fais une rando en montagne, de la gym, de la marche, les douleurs sont plus fortes dans la journée, surtout en fin de journée, ça me fais boîter; le lendemain matin, je ressens cette douleur. Je souhaiterai avoir des conseils car je crains que de m'appuyer sur la jambe droite, la hanche subisse, j'ai peur d'avoir des problèmes de hanche par la suite.

Je vous remercie et attends des conseils.

1 réponse

Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 10:34
Bonjour,

Je suis atteinte d'une spondylartrite ankylosante et avant la pose du diagnostic, il y a eu plusieurs années. C'est une maladie qui atteint les articulations, me concernant mes premiers symptômes étaient douleurs dans a l'articulation entre la cuisse et la fesse, puis genou, puis talon... Sans vouloir jouer les médecins ni sans vouloir vous affoler, mais consulter les info médicales de cette maladie et faites le rapprochement ou au contraire l'éloignement avec ce que vous vivez. Et conseil si vous avez le temps prenez rendez vous avec un spécialité directement a l'hôpital, parceque quelque soit ce que vous avez, plus vite on trouve ce que c'est et plus vite on trouve le traitement adapté qui avec des chances peut soulager !
Bon courage
0