Complexes intimes

sante.06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 21:09
 sante.06 - 28 juil. 2014 à 22:03
Salut je sais que j'arrives tard dans la discussion et j'éspère vraiment que vous pourrais me reppondre mais voila j'ai egalement le même problème sauf que j'en est qu'une trop grande.. Ça me gène enormément d'en parler, même anonymement! Personnellement celà ne me pose pas de problèmes mais c'est par rapport à mon futur copain et ma première fois :/ je ne suis pas là pour répeter tout ce qui a deja été dis mais voila je n'es vraiment personne à qui en parler et vous m'aidez vraiment, merci! Je pense aussi qu'on peut en parler à son ou sa gynécologue.. En grandissant (et aussi grâce aux blog etc..) Je me sent dejà mieux mais j'ai quand même peur de ma premiere fois car meme si mon copain sera doux et ne jugera pas il pourrais etre degouté et je ne pourrais pas lui en vouloir parce que se sera pas de sa faute, je comprend qu'on ne puisse ne pas aimer mais bon il faut se dire que c'est la vie et que voila il faut vivre avec! ;)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
28 juil. 2014 à 21:12
Bonsoir,

Et quel est ce problème ???

De quoi parlez-vous ?
0
Désolé je viens de m'inscrire sur le site et je ne m'y retrouve pas vraiment! Je voulais commenter une ancienne discussion mais.. Bref je parlais d'un complexe concernant une hypertrophie des levres génitales.. :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 juil. 2014 à 21:56
Pour répondre à un message tu clic sur le rectangle bleu pas sur le vert :)
0
Merci!
0
Mais je crois que la discussion était [Fermé]?
0