Barre palatine

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2014 à 21:41
Julien131 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 02:46
Bonjour, voilà je vien de me faire mettre une barre palatine et du ciment. Mais je vien d'essayer de manger et je n'arrive pas a macher ni a avaler, j'ai comme un bout de fer au millieu et quand je mange de la purée, sa me rape la langue a chaque mouvement de ma machoire. Je ne sait pas quoi faire j'ai du passer au travers de mon plat préféré en regardant ma famille le manger et je me suis mise a pleurer tellement sa fait mal le frottement .... Merci de votre aide et compréhention.

Ps: c'est comme si javais une barre coincé au millieu de ma machoire
Je suis désoler de faire des fautes
A voir également:

1 réponse

Julien131 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 13
30 juil. 2014 à 02:46
Yo,

Un appareil dentaire, il faut un peu de temps pour s y habituer, ce n est quand meme pas rien d avoir une barre de fer dans la bouche !

Par contre, si le problème persiste, tu retournes voir le dentiste et il fera ce qu il y a à faire ! Pas la peine de t inquiéter.

Ca peut aussi venir de toi, si tu éprouves un certain malaise par rapport au port de l appareil ?
0