Sui-je enceinte? quest- ce que j'ai

z123z Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 16:46
z123z Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 17:27
Bonjour, je me pose la question suivante : sui-je enceinte? qu'est ce qui m'arrive?
je vous explique. j'ai plusieurs symptomes inabituelle. j'ai faim en me levant le matin ( quelque chose de pas habituelle chez moi) normalement jai mal au coeur si je déjeune et la cest le contraire. j'ai les tétines des seins plus foncé, des légères crampes ai bas du ventre, des nosées, je vais uriné au deux heures, je dormirais tous le temps, j'ai la libido qui a ogmenter, à chaque fois que je mange je me sent balloné pâr la suite, meme si je mange peut.
je croyais etre enceinte, de plus que mes dernière règles ont été très minime. mais j'ai fait un test de grosses et il est négatif. est ce que le fait de prendre un contraceptif par patch peut nuire au test? si je ne suis pas enceinte quest ce que je peus bien avoir? SVP aidez moi....
on me dit daller prendre des prises de sang, mais je nai pas de médecin pour me référé.... je suis en peut perdu.
A voir également:

2 réponses

liloue1991 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:20
alors pour te répondre pour aller faire pipi toute les deux heures cela ne veut rien dire car tu urines plus quand bébé appuie sur ta vessie et sa c'est vers 5-6 mois que sa commence et encore je suis large donc tu psycote je pense tu t'écoute trop, premiers symptômes c'est absences de règles, seins tendus et douloureux et tétons pareil, maux de ventre, crampes d'estomac et peut être vomissement et étourdissements, pour moi c'était sa et a partir de 1-2 mois pas avant voila ;)
0
z123z Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:27
alors celon toi liloue1991, je n'ai rien, c'est dans ma tête ? si je comprend bien....
0