Grossesse ou pas ? ...

Elo - 31 juil. 2014 à 22:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 juil. 2014 à 22:44
Bonsoir,
Voila, je vous explique mon soucis, le 12 Juillet dernier j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublier ma pilule le soir même et les deux jours suivants ce qui ma déclenché mes règles j'ai tout de même continuer ma plaquette jusqu'a la fin ( il me rester a peut près 5 ou 6 comprimer je ne me souviens pas trop). après avoir terminer donc ma plaquette mes " règles " sont arrivées avec 1 jour de retard et ont durée seulement 2 jours alors que d'habitude je l'ai est pendant 6 jours et sans retard.
depuis j'ai des douleurs constantes dans le bas du ventre et de temps en temps au bas du dos, de plus je suis plus fatigué que d'habitude et il m'arrive d'avoir envie de vomir lorsque je mange.
j'ai fais deux test de grossesse ( un lundi et l'autre mercredi ) et tout les deux etaitent négatif.
malgré sa j 'ai encore des doutes
qu'en pensez vous? merci de vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
31 juil. 2014 à 22:44
Bonjour

Mieux vaut faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire .
0