Sos grosses ou pillule

Fermé
#sim - 1 août 2014 à 01:15
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 août 2014 à 01:42
Bonjour,
J'ai 17 ans et je m'inquiète rapidement et hier vers 14h avec mon copin ont a eu des rapports sexuelles sans pénétation mais mon copin a eu une éjaculation et à esuyer ces mains et ma mit ces droigts dans mon vagin.De plus j'étais au dèrnier jours de mes règles je saignait très légèrement...
Je voulais acheter une pilule du landemain parsque cela fait que 37 heures qui se sont écrouler et non 72 mais la pilule du landemain provoque dessaignements et des vomissements de plus je viens de finir mes règles donc comment je saurais si elle a fonctionner.
Il y a de toute petites chances pour une grosses mais je ne veux pas que cette chance tombe sur moi merci pour vos réponses bisouw
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 1/08/2014 à 01:43
Bonjour,

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1699939-risque-de-grosses-ou-pas

Inutile de modifier le pseudo et de poser plusieurs fois la même question

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0