25 ans et frustrée...

Clochette137 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 09:18
Clochette137 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 10:14
Bonjour,

Voila comme écrit dans le titre j'ai 25 ans je suis en couple depuis 2 ans avec mon conjoint qui a 20 ans . Au début tout allait bien la passion, l'excitation, l'envie des 2 cotés etc etc, jusqu'à ce que nous emménagions ensemble. Il fait un travail assez fatiguant, il se lève très tôt certes, mais il a une grandes partie de ses après midi pour ce reposer pendant que je travaille.
Au début je m'énervais rapport au manque de relations , le fait qu'il préfère jouer a la Xbox et qu'il soit tout le temps fatigué. Puis on a fini par en parler "calmement" et la seule chose qu'il trouve a me dire c'est qu'il est fatigué et que je ne le comprend pas...
Je l'aime énormément je n'envisage pas de le tromper mais voila je suis frustrée vraiment frustrée ce qui me fait me sentir moche, grosse, inutile, et bonne qu'aux tâches ménagères. J'ai essayé de lui en parler de différentes façons mais rien ne change dans son discourt...j'ai essayé les tenues sexy il m'a demander pourquoi j'étais habillée comme ca puis c'est assis sur le fauteuil et m'as dit qu'il était trop fatigué (je vous laisse imaginer la crise de larmes et comme j'ai pu me sentir vexée) ...
Bref au final je pense qu'il me trompe je ne vois pas d'autres explication...
Si vous avez des idées ou des conseils... je suis preneuses.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bjr

tu aurais du jamais aménager avec lui ,,,
d un autre coté tu a vu ça vais nature
encore gamin ,préfère jouées a xbox
un conseille quitte le
tu sera malheureuse toute ta vie
0
Clochette137 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 1
1 août 2014 à 10:14
Un peu radical comme méthode
0