Un appel a l aide

oth10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 00:58
 Oth10 - 7 août 2014 à 17:47
bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est comme si j etait isolé du monde , meme pour me promener je suis tous seule , et quand je suis avec une personne j arrive pas a creé la converstion , il ya comme un blocage dans ma je me dit je sais pas quoi me dire et sa me stresse a un tel point que vous ne pouvez pas imaginé , est ce que quelqu un pourrait m aidé ?

2 réponses

dip4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 08:19
Trouve toi des projets ou des chose qui t'interesse vraiment et habitu toi a aimer etre seule je sais que sa sonne drole mais sa peut aider beaucoup de se retrouver. Quelque chose qui est excellent cest mediter, sa va te faire voir les chose beaucoup moin pire quel le sont. Et quand on medite on sent une grande force d'amour dans nous, pas necessairement l'amour que les autre peuvent nous transmette mais je parle d'un amour pure, qui va te redonner des regains de vie. Et qui va surment te donner le gout d'aller voir les autres avec un émotion de vrai plaisir. Quand on est plus heureux avec des truc qui nous interesse on a plus de faciliter a s'exprimer aussi.
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0
22 ans
0