Ma copine et moi .

Draska Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 4 août 2014 à 23:24
Draska Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 17:22
Bonjour , dnc je me présent je suis un jeune garçon de 17 ans et voilà il ce trouve que je suis tomber amoureux du sexe ( sans aucune perversitée n'ayez craintes ) et depuis 3 mois je suis en couple avec une jeune fille de bientôt 17 ans aussi ... Et voilà elle est donc vierge , mais elle a peur ( je comprend jusque-là ca peur ) mais depuis 1 mois elle m allume comme pas possible au tel , et quand on ce retrouve tt les deux me repousse totalement... Et un jours elle me dit " quand tu n es pas là j ai très envie de faire l amour mais dès que tu es là j'y arrive pas " dnc je ne comprend pas cet facon de réagir je trouve ça très désobligeant comme remarque et voilà ça m a mis mal a l'aise ... Dnc voilà moi j ai très envie de couché avec elle ( encore une fois sans perversitée ) , ça fait 6 mois que je n ai pas couché et je suis entrain de péter un câble j y arrive plus ... J en est marre des enfantillages , des longs moment au téléphone j aimerais passer a plus ... Je conçois que pour elle c est sur mais ça va dans les deux sens pour moi c est dure aussi ...

Voilà merci de me conseiller , j attend des réponses assez concrète s'il vous plait j ai besoin d aide
A voir également:

3 réponses

Draska Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
5 août 2014 à 16:31
Je le respect totalement , on c est pas mal engueuler hier soir au téléphone , j ai eu des paroles crus du genre " t allumes , t assumes " je lui dit sois tu es prête et d'as ses cas la tu as le droit de déconne avec ça sous t es pas prête et t en parles pas ... Bon du coup on en est tjrs au même point mais comment satisfaire mes besoins ? Si je doit attendre 1 ans comment faire ? Ma copine je la respecte a 300% il n y a pas de problèmes je ne suis pas un pervers comme la plus parts des jeunes de mon âge .. Voilà je me pose beaucoup de questions
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 5/08/2014 à 17:05
Voilà tu as bien fait de lui dire .

Tu fais comme les autres :)
0
Draska Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 2
5 août 2014 à 17:22
Ben je suis quelqu un d honnête ...

Et non voilà le problème je déteste ça ...
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 août 2014 à 00:18
Bonjour

Elle n'est pas prête.
Elle prend du plaisir a te dire des choses qui sont excitante pour toi , mais elle n'est pas encore prête à passer à l'acte.

Dis lui qu'elle arrête de faire ça au tél . Dis lui que c'est insupportable pour toi .

Mais respecte aussi son choix de ne pas avoir de rapport pour le moment.
0