J'ai perdu ma gouttière dentaire

Résolu/Fermé
laulaup21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 10:34
elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 5 août 2014 à 12:37
Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon problème.
Il y a un peu plus de 6 ans, j'ai porté un appareil dentaire fixe pendant un peu plus d'un an.
Lorsque l'orthodontiste m'a enlevé cet appareil, il m'a donné ce que je pense être une gouttière (un embout en plastique qui ressemble plus aux appareils que portent les boxeurs pour protéger leurs dents. Dans tous les appareils dentaires que je connais, il ressemble le plus à une gouttière pour moi). Au début je devais la porter toutes les nuits et au fil des années, je devais espacer les moments où je la portais. Maintenant je la porte quand j'en ressens le besoin, il m'arrive de rester 1 mois sans la mettre ou de la porter deux nuits de suite. Seulement n'ayant plus l'habitude de la porter, je la perds souvent et voilà que maintenant je ne la retrouve plus.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Est-il possible que l'orthodontiste me refasse un même appareil ? Je vais appeler mon orthodontiste mais dans l'attente, j'aimerais avoir un autre avis car ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée et mes dents ont bougé quand même par rapport à la dernière visite.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 12
5 août 2014 à 12:37
Bah il risque de te refaire des empruntes, et par contre ça ne sera pas rembourser!
Mais la goutiere après appareil dentaire ne se porte pas a vie! Tu la mets depuis combien de temps??

9