Migraine et mal a la nuque

Hypopo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 5 août 2014 à 16:37
 Hypopo - 13 août 2014 à 09:30
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ou a droite du crâne, j'ai eu aussi le deuxieme jour une grosse chaleur dans ma tête mais sans douleur et j'ai mal au cervicale donc j'ai pensé a la boxe mais j'ai reçu des coups faible car j'en pratiqué avec un amis alors que d'habitude sa ne me l'avait jamais fait alors que j'en pratique avec des adultes de grande taille alors peut etre que j'ai reçu un mauvais coup mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des migraine depuis trois jours et une grosse douleur a la nuque j'ai aussi des envie de vomir dès que je mange avec un petit mal de gorge aussi

Je suis hypocondriaque alors rassurez moi svp merci :)

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
5 août 2014 à 17:23
Sûrement rien mais il faut mieux être examiné car tu as reçu un coup
0
Hypopo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 12:04
Et aujourd'hui je suis très fatigué et eblouïe par le jour alors que j'ai dormie normalement
0
j'ai fais une prise de sang et si mon médecin ne m'appelle pas cela voudra dire que je n'ai rien de sérieux, je vais mieux en ce moment malgré la fatigue et l'impression d'être ébloui
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
7 août 2014 à 18:37
Il faut mieux le rappeler, c'est plus prudent
0
Non je pense que sa ira car je suis partis en bateau a la plage mais par contre je suis toujours fatigué et des nausée mais si cela serait inquiètent, mon médecin m'aurait appelé car il a reçu les résultats de ma prise de sang moi perso je comprends rien.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
8 août 2014 à 21:16
Je te répète qu'il peut parfois y avoir des petits oublis de courrier et que c'est mieux de lui telephoner
0
Ok merci dès demain j'y retourne
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
8 août 2014 à 23:24
Tu peux déjà lui téléphoner et voir avec lui
0
Il m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter sur mon bilan sanguin tout est dans la moyenne mais ce que je voudrais savoir c'est que si j'ai une céphalée est ce qu'elle serait écrite sur mon bilan sanguin ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
9 août 2014 à 20:31
Non car les causes de maux de tête sont très très nombreux
0
Bonjour,

Je suis hypocondriaque

Faire confiance en votre médecin. Éventuellement lui demander une radio du rachis dorsal/cervical.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais mon médecin depuis petit je la connaît et elle s'en fou de tout quand il y a personne pdt quelques minutes dans la salle d'attente elle part et tout normal

Mais je crois que j'ai le syndrome de la fatigue chronique car en ce moment même je suis à Ibiza comme chaque année et d'habitude je suis vivant et tout et la je suis couché et je me suis levé à 10h 40 alors que normalement je me lève à 8h
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
12 août 2014 à 14:02
Tu crois beaucoup de choses et tu n'écoutes pas ce que nous te disons. Fait un peu confiance!!
0
Je ne sais pas si je dois le préciser mais il y a environ 1 mois j'ai fais une crise de spasmophilie (j'ai donc appelé les pompier, ils m'on fait respirer dans un sachet) bref,est ce que sa pourrais être liés surtout que j'ai vu avant hier un kinésiologue qui ma prescrit du magnésium ( je dois commencer les ampoules quand je rentre de vacance )
0