14 ans vergetures entre les cuisses qui brulent à l'eau de mer.

SkylarGrey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 19:08
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 août 2014 à 19:19
Bonjour, j'ai 14 et tout les été je pars en vacances à la mer. Et à cette période là j'ai des vergetures entre les cuisse qui apparaisse (je pense que ces surtout à cause de l'eau de mer). Tout le reste de l'année je n'est pas de problème avec sa et sa me pourrie mes vacances. Au début elle sont rouges et me brulent quand je marche et enfles. Au bout d'un moment elle deviennent limites noir comme si il y avait des croûtes. Et sa ne me fais sa que quand je vais me baigner dans l'eau de mer c'est affreux. J'hydrate comme je peu mais sa ne change pas grand chose au cause du frottement. Des fois elle rougisse comme je saignais. J'ai pensée à tenter de faire un "Tie-gap" pour avoir un écart qui pourrait éviter le frottement mais cela dépend de me morphologie et je ne suis donc pas sûre d'y arriver. En bref sa brûle, sa fait mal et je commence a croire que ces une allergie à l'eau de mer. SVP aidez moi.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
7 août 2014 à 19:19
Bonjour,

S'agit il vraiment de vergetures ?
J'en doute....
0