Arret pilule......

titepucedu49 - 15 sept. 2008 à 14:10
 titepucedu49 - 15 sept. 2008 à 16:08
Bonjour,
Voila j'ai 24 ans et avec mon cheri on aimerait avoir un bébé... j'ai areté la pilule au mois d'avril et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour que le conception se fasse apres l'arret?
je pense que c'est en bonne voie car ce mois ci j'ai eu du retard dans mes regles pour la première fois
Dites moi ce que vous en pensez!
merci a tous et a toutes
A voir également:

15 réponses

Bb2Lamour Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
15 sept. 2008 à 15:09
kikoo les filles,
g été dans le même cas que vous! moi j'ai arreté de prendre la pillule au mois de novembre 2007 et je suis tombé enceinte au mois de juin 2008. Sa a été ts long et très dur parce que j'ai beaucoup doutée de moi et mon ami aussi mais mois plus que lui étant donné que je fumé! Meme en ayant des rapport très fréquent sa ne marchait pas. Puis enfin un jour ou on c'est décidé de ne plus y pensé, je suis tombée enceinte!! Et la c'est le bonheur! je vous le souhaite.
1
Bb2Lamour Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
15 sept. 2008 à 15:57
surtout ne démoralise pas parce que moi j'ai eu un gros coup de blouze!!! moi g arreté ma pillule le 11 novemb^re précisément et sa a pris exactemetn 7 mois pour ke je tombe enceinte. je te souhaite d'y arrivé mais vraiement.
PS: quand vous faite l'amour ne pensez pas à l'idée d'avoir un bébé, mais plus a vous et votre plaisir parce que quand il y a plaisir il y a beaucoup plus de chance de tombé enceinte. bonne chance a toi et ton chéri
1
ben ecoute moi j'ai arrété au moi de mai et la j'ai un retard de une semaine!donc bon...je sais pas trop mais je pense que d'une femme a l'autre c'est different!!
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:14
je pense aussi mais les mois sont long...
0
oui je sais ce que c'est!je devais avoir mes regles lundi dernier mais rien!et j'ai fais un test mardi mais je pense que je l'ai fais trop tot car ----!en plus depuis quelques jours j'ai quelques symptomes!et toi tu as un retard de combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:21
ben les 4 cycles depuis que j'ai areté etait hyper regulier meme jour meme heure ! pour celui ci j'ai eu un retard de 5 jours mais elles sont finalement arrivé... je me dit que la pilule cesse enfin de faire effet !
0
ben j'espere pour toi!moi j'ai bien peur que ça risque de prendre du temps!il arrive que je sois désespérée mais bon, je vois pas poourquoi ça ne nous arriverait pas a nous non plus!!
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:28
pourquoi croit tu que pour toi ca serai long... tu sais les mois passent vite kan meme quand on y pense et puis ca arrivera forcement bientot mais faut y penser le moins possible (pas facile a faire c'est sur !)
0
ben je sais pas..je suis de nature plutot péssimiste donc je me dis que je n'aurais jamais le plaisir d'etre enceinte!!enfin bon comme tu dis il faut y penser le moin mais ce n'est pas facile du tout!!
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:38
tu veux qu'on en discute toute les 2 autre part que sur ce site?
0
oui je veux bien!tu peux me donner ton adresse msn?
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:41
o2_1984@hotmail.fr
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 14:58
desolé pb de connection msn
je reviens d ke je peu
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 15:03
je t'attend
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 15:17
tu as de la chance... je te souhaite plain de bonne chose... nous on y pense pas plus que ca mais ca ne prend pas alors le temps devient long
0
titepucedu49
15 sept. 2008 à 16:08
mrci beaucoup a toi c vraiment gentil de ta part
0