J ai 11 ans et ma mere a un cancr du sein

lauragriez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 13:59
sophie59215 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 13:30
Bonjour

Voila cela fait 2 semaine que ma mere a appris que elle a cancer sein .
Pour moi ma lere et mon pere c' était le ciel qui nous tombait sur la tête , là pour le moment on a appris à vivre avec le 25 aout ma maman a rdv avec un chirurgien pour discuter des chose a faire biospi operation et traitement .
Il y a 6 mois ma maman a eu un problème de ventre et nous avions déjà beaucoup souffert et là nout
Retombons dedans .
S'il vous plait aidez moi j ai 11 an et je suis paniquer merci de me conseillé j ai par moment peur et j aimerais parler avec des gens qui on vécus ou qui vive cela
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

vavouche92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 6
9 août 2014 à 14:07
C'est sur que sa doit être très dur ! Essaye de rester le plus souvent avec ta mère, parle avec elle d'autre chose que le cancer, rigole avec elle... reste un minimum calme car si ta mère voit que tu stress pour elle, elle va se faire du soucis.
J'espère que mes conseils ont été utile.
Bon courage à toi et à ta mère ;)
0
sophie59215 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
26 août 2014 à 13:30
Salut

J'ai vécu ça aussi avec ma mére (radiothérapie, ablation ...), elle a eu aussi le cancer du sein mais tu sais maintenant elle va mieux, elle fais toujours du kiné etc .

Mais toi tu dois rester forte montrer qu'elle peut compter sur toi en cas de besoin, même si je t'avouerai que des moments c'est difficile. Garde la tête haute je suis là si tu as besoin de renseignements.

Courage.
0