Je veux un bébé

soso - 15 sept. 2008 à 16:38
 soso - 16 sept. 2008 à 12:28
Bonjour,

ça fé 3 mois que j'ai arrete la pillule et depui j'ai contact fréquent non protegé avec mon mari mais je n'arrive toujours pas à tomber enceinte est ce que c'est normal? Merc pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Bb2Lamour Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 1
15 sept. 2008 à 16:42
bonjour,
si sa fesait longtemps que vous preniez la piliulle oui, c'est tout a fait normal. Il fautque votre corps s'habitue au fait que vosu ne prenez plus la pillule. Moi personellement cela a pris exactement 7 mois pour que je tombe enceinte. Il faut beaucou de patiente et n epas désepérée. Et surtout y pensez le moins possible parce que sinon sa devient une obséssion. bon courage et soyez patiente
0
bonjour;
pourquoi ne pas essayer un test d'ovulation pour vraiment connaitre la date de ton ovulation et avoir un rapport opportun avec ton partenaire.
En esperant que ca marche.
Moi je vais essayer ce test afin de vraiment connaitre ma periode d'ovulation qui ne se fait pas forcement à J14.
0
bonjour,

merci de bcp de m'avoir répondu
donc d'après ce que j'ai compris pas la peine de s'inkieter c juste une question de temps.

Merci encore une fois
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
15 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,

Bb2Lamour

Moi ca fait neuf mois que je ne prends plus la pillule, je désespère, le bb tant attendu n'arrive toujours pas.
J'aimerai savoir si il y a un moyen pour provoquer la grossesse.

Merci,
0
bonjour faut pa desépéré moi jai une ami elle la pris plus de 10ans et 2mois apres elle été enceinte et sont bb et en parfaite santé!aucune femme reagi pareil,chakn sont heur et faut pas décourage
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:29
bonsoir

3 mois d'essais c rien, il faut en moyenne 1 ans pour y arriver, ( beaucoup arrive avant ) on s'affole que si au bout de 1 ans a 1ans et demi son y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
16 sept. 2008 à 10:16
Bonjour,

J'avoue que c'est difficile de ne pas t'impatienter et encore moins de s'inquiéter.
J'éspere y arriver bientot
0
bonjour, essaie les terst d'ovulation ca peut t'aider
0
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
16 sept. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je dois etre super nulle ou une exception, mais j'ai un cylcle irrégulier, c'est un peu galère,
J'ai acheter des tests languettes sur le nets, penses tu que c'est éfficace?
J'ai pas l'impression que c'est bien éfficace, les resultats sont quasi invisible, et j'ai essayé je les faires a tout moment dans la journée, et plusieurs foirs par mois.
Je comprends pas, mais je pense qu'il y a un truc que je fais de travers.
0