Mycose ou condylomes ? :$

beyboune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 12 août 2014 à 09:52
beyboune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 12 août 2014 à 19:11
Bonjour, a toute j'ai 16 ans et la semaine dernière je me suis rendu chez mon médecin pour me faire consulter car je me suis rendu compte que j'avais 2 boutons blanc a l'entrée du vagin et aussi des pertes blanche tout les jour mais je n'avais pas de démangeaisons
mon médecin a regarder tout sa par lui même et ma dit que c'était le début d'une petite mycose il ma dit que cela était dut a ma pilule (ludéal gé c'est ma premier plaquette de pilule sa fesait que 1 semaine que je la prenait ) qui était trop fort pour moi donc il ma prescrit une crème monazole et un ovule monazole
sa fait une semaine que j'applique cette crème matin et soir , et la je m'aperçois que j'ai de plus en plus de bouton mais le plus flippant c'est que j'en est un gros qui et jaune :o je me demande ce que c'est :$ et pour en rajouter une couche bah tout autour de l'entré de mon vagin j'ai des boutons qui sont euh comment dire ... pointu et blanc tout aux bout .

franchement désoler pour les détailles mais j'ai vraiment besoins de votre aides :( je suis complètement en stress a cause de sa :( :(



merciw a ceux qui m'aiderons :$
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 10:00
Le médecin t'a prescrit un médicament sans faire de prélèvement vaginal pour confirmer que c'était ça ?...

Retourne le voir et demande un PV... Il est possible que ça soit autre chose... (pas forcément des condylomes).

Niveau hygiène tu te laves avec quoi ? L'eau ou un produit du commerce ?
Tu as des rapports ? Si oui, ils sont protégés ? Vous avez fait les tests IST ?
0
beyboune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1