Rapport sexuel avec un séropositive HIV

papasain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 11:28
J'ai eu des rapports sexuels avec une copine. Cette copine nous avons commencé les rapports protéjés depuis le 1er mai 2014, mais malheureusement par deux fois dans le mois de juillet les préservatifs ont lachés exactement le 7 et le 11. Je lui ai demandé si son test de VIH était ajour et elle ma rassurée qu'elle a toujours fait. Je lui demandé de refaire pour que j'ai le coeur net car moi je venait de faire le mien le 24 juin. Avec beaucoup d'hésitations elle est allée faire et le résultat s'est avéré positif. Depuis que je l'ai su j'ai commencé par m'inquiété et le lendemain j'ai commencé par sentir des picotements dans mes membres et un peu dans mon corps. J'ai peur du résultat et je ne suis pas encore allé faire mon test. Dites-moi si ces picotements pourraient être des signes de contaminaison? Je suis dans l'angoise et même ma tension depasse 14 actuellement. Aidez moi SVP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 11:28
Il existe un traitement préventif à prendre en urgence après un rapport... Contacte ton médecin ou un centre de dépistage rapidement...

Après il faut faire un test à partir de 6 semaines après date du rapport à risques, pas fiable avant... Il serait bon de se faire aussi tester pour les autres IST: syphillis, hépatite, gnocoque, etc. (à partir de la 8e semaine)...
0